Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

comment brancher mon projo...

Message » 03 Sep 2009 10:29

Bonjour,
Je viens de retrouver un projo dans un placard. Je l'utilisait il y a de nombreuses années avec un ensemble home cinéma que j'avais à l'époque. Depuis je n'ai plus cet ensemble et j'ai changé de matos. Problème, je n'arrive plus à brancher ce projecteur, pouvez-vous m'aider ?

Voici le matos que j'ai.
Ampli Harman Kardon HK3380
Lecteur DVD Harman Kardon DVD 29
TV Sony Trinitron KV28FX20B

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bertrand
bebert91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2008 12:28
  • offline

oupssss

Message » 03 Sep 2009 10:36

Oups...
Mon projo est un Sharp XV315P
Désolé


Bertrand
bebert91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2008 12:28
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:50

Peux tu en dire plus sur les prises vidéo disponibles sur chacun des appareils, et ce que tu souhaiterais avoir au juste comme configuration ?
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Sep 2009 11:15

Salut,

Je voudrais juste pouvoir regarder des dvd sur mon projo et avoir le son avec mes enceintes.
Voila le dos du lecteur et de l'ampli...


Image

Image




Merci
Bertrand
bebert91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2008 12:28
  • offline

Message » 04 Sep 2009 14:20

Ton ampli est un stéréo, pas un hc, donc tu ne pourras récupérer que les pistes sons stéréo de ton lecteur (prises audio out blanche et rouge)que tu branches via un câble rca sur l'une des entrées audio de ton ampli.

Concernant l'image, comme tu ne dis pas ce que tu as comme entrées disponible sur ton vp et qu'en regardant rapidement sur google on ne trouve rien dessus, difficile de t'aider, idem pour la TV.
Comme il s'agit de matériel ancien pas de hdmi, tu devrais pouvoir t'en sortir avec la péritel pour la tv, et avec l'YUV (prises rouge/bleu/vert) pour le vp, ou svideo si pas de yuv.

Bonne chance
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message