Salut,
J'aurai besoin de votre aide, après avoir parcouru plusieurs magasins je sais toujours pas vers quel marque m'orienté pour un graveur DVD avec HDD.
Je rechercherai un graveur DVD qui graves surtout les DVD+RW ^^ , et qu'il soit compatible avec le plus grands nombre de média.Ce lecteur devra aussi comporter un disque dur dans les 160Go et une connectique HDMI et optique, pensez vous que cette perle rare existe ? Où il faut encore attendre ?
Quelle marque de ce type d'appareil possedez vous ?
Quelle est la capacité de votre disque dur ? Utilisez vous la totalitée ?
Quelle connection utilisez vous ?
Quelle model me conseillez vous ?
Merci pour vos réponces
Sammy
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Conseils pour choisir mon Graveur DVD avec HDD
- Sammy88
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 18:11
Bonjour,
Personnellement, je possède le thomson dth 850E qui semble correspondre à tes recherches, il est très fonctionnel et simple d'utilisation pour un prix relativement intéressant, il y a sans doute mieux mais plus chère
Personnellement, je possède le thomson dth 850E qui semble correspondre à tes recherches, il est très fonctionnel et simple d'utilisation pour un prix relativement intéressant, il y a sans doute mieux mais plus chère
- pastèque
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 7:57
Merci pastèque pour ta réponce par contre je n'ais pas reussi a trouver la fiche technique sur des sites de vente sur internet, as tu des liens ?
je vais voir sur le site de thomson là
merci
edit : je pense l'avoir trouvé
c'est celui ci ? http://www.thomson.fr/connectivity.php? ... g,DTH8550E
je vais voir sur le site de thomson là
merci
edit : je pense l'avoir trouvé
c'est celui ci ? http://www.thomson.fr/connectivity.php? ... g,DTH8550E
Dernière édition par Sammy88 le 25 Mai 2006 15:32, édité 1 fois.
- Sammy88
Pour ma part, j'attends encore pour acheter ce genre d'appareil, car je trouve ça aberrant qu'aucun modèle n'intègre un tuner TNT. C'est encore un coup pour nous faire changer d'appareil dans deux ans...
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Moi j'ai pas ce genre de problemes a me poser j'aurai pas la TNT avant longtemps en
Alsace mais avec le satellite ça revient au même
ce thomson me plait bien, on me demande si tu as eu aucun problème avec car j'ai entendu dire que ces produits étaient très fragile
Alsace mais avec le satellite ça revient au même
ce thomson me plait bien, on me demande si tu as eu aucun problème avec car j'ai entendu dire que ces produits étaient très fragile
- Sammy88
le sony 725 est bien aussi... pour ceux qui ne sont pas a cheval sur la TNT
en cherchant bien on le trouve aux alentours des 400 roros
YUV, 160 giga, Guide +, G link, timeshift, lecture Divx
très belle image parait-il
perso j'etais parti sur un Graveur+ TNT pioneer, mais je vois galérer Jaurus, le premier utilisateur, et me dit qu'un bon graveur pur, relié en Glink a un médiasatHD+ (SAT+TNT) ferait aussi bien l'affaire
en cherchant bien on le trouve aux alentours des 400 roros
YUV, 160 giga, Guide +, G link, timeshift, lecture Divx
très belle image parait-il
perso j'etais parti sur un Graveur+ TNT pioneer, mais je vois galérer Jaurus, le premier utilisateur, et me dit qu'un bon graveur pur, relié en Glink a un médiasatHD+ (SAT+TNT) ferait aussi bien l'affaire
- thierfeu
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Il s'agit bien du dth 8550 et non 850, petite erreur de ma part
- pastèque
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 7:57
Merci pour vos réponces
le Sony RDR-HX 725 m'a l'air aussi sympa , je préfère quand même avoir un produit avec un graveur de DVD & HDD même si c'est dangereux si il y a panne et au pire le disque dur doit se changer
J'ésite entre le Thomson de pastèque et le sony que me conseil thierfeu, mais le G link m'a l'air très interessant le terminal TPS HD n'aurait-il pas cette connectique ?
thierfeu pourrais m'expliquer en grande ligne le G link ?
Merci
le Sony RDR-HX 725 m'a l'air aussi sympa , je préfère quand même avoir un produit avec un graveur de DVD & HDD même si c'est dangereux si il y a panne et au pire le disque dur doit se changer
J'ésite entre le Thomson de pastèque et le sony que me conseil thierfeu, mais le G link m'a l'air très interessant le terminal TPS HD n'aurait-il pas cette connectique ?
thierfeu pourrais m'expliquer en grande ligne le G link ?
Merci
- Sammy88
hello
facile le Glink c'est emetteur infrarouge qui travaille sur les memes fréquences que ton démodulateur
tu le relies par une sortie spécifique au Sony, et tu lui precise quel est l'appareil que tu veux piloter.
quand, avec le guide+ sur le sony tu programmes un enregistrement sur le décodeur Canalsat (par exemple) à l'heure dite, il va se charger d'allumer le canalsat, et le mettre sur le bon canal... pas de risque de partir en laissant ton canalsat sur la mauvaise chaine (et enregistrer le mauvais film un samedi soir )
le guide+ et le Glink sont indissociables, et je ne comprends pas la politique de certains constructeurs (Panasonic pour ne pas le citer) qui proposent le Guide+ et ne proposent pas le Glink
le manuel se trouve ici , regarde page 15
http://pdf.crse.com/manuals/2672837111.pdf
@+
facile le Glink c'est emetteur infrarouge qui travaille sur les memes fréquences que ton démodulateur
tu le relies par une sortie spécifique au Sony, et tu lui precise quel est l'appareil que tu veux piloter.
quand, avec le guide+ sur le sony tu programmes un enregistrement sur le décodeur Canalsat (par exemple) à l'heure dite, il va se charger d'allumer le canalsat, et le mettre sur le bon canal... pas de risque de partir en laissant ton canalsat sur la mauvaise chaine (et enregistrer le mauvais film un samedi soir )
le guide+ et le Glink sont indissociables, et je ne comprends pas la politique de certains constructeurs (Panasonic pour ne pas le citer) qui proposent le Guide+ et ne proposent pas le Glink
le manuel se trouve ici , regarde page 15
http://pdf.crse.com/manuals/2672837111.pdf
@+
- thierfeu
Merci pour cette info thierfeu je vais voir mais au pire c'est pas très grave si je vois un lecteur qui ne possède pas cette option mais c'est toujours un plus , en tout cas c'est noté
- Sammy88
c'est à mon humble avis un plus quasiment incontournable pour enregistrer sans oubli ni erreur en provenance d'un décodeur SAT externe
- thierfeu
ça sait gérer une freebox le glink?
J'ai trouvé la liste des marques supportées (http://www.europe.guideplus.com/En/help/supextrec_all.html), il y a bien Freebox dedans, mais si quelqu'un l'ayant déja utlisé peut confirmer...
J'ai trouvé la liste des marques supportées (http://www.europe.guideplus.com/En/help/supextrec_all.html), il y a bien Freebox dedans, mais si quelqu'un l'ayant déja utlisé peut confirmer...
- darenzana
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Yeah y a aussi TPS comme mon pere va changer l'abonement je vais voir pour ce sony
thanks
thanks
- Sammy88
ca me semble un des choix les plus judicieux du moment si on fait abstraction de quelques petits défauts
pas de possibilité d'explorer un CD/DVD de divx/MP3
decodage divx pas terrible en qualité
pas de hdmi
mais bon, c'est 400 euros "only"
pas de possibilité d'explorer un CD/DVD de divx/MP3
decodage divx pas terrible en qualité
pas de hdmi
mais bon, c'est 400 euros "only"
- thierfeu
|
47 messages