|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Denon 2900 [synthèse]
Dis moi Laurent, Le A1 et le 3800 etait des lecteurs universels?
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
antonyantony a écrit:Dis moi Laurent, Le A1 et le 3800 etait des lecteurs universels?
Non, ils ne sont pas universels, mais il décodent le MLP (DVD-Audio), le Dolby Digital et le DTS. Il y a donc bien un bass management dedans, et il est identique à celui du DVD-2900 (attenuation de 5 dB).
Laurent
, membre du club des 
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Bon !
J espere que le 5900 ne sera pas trop cher !
Les lecteurs de DCD universels sont vraiment peu matures.
Le bass management est laxiste et/ou mauvais ou le flux DSD (le meilleur à mon sens) massacre.
La gestion des delais approximative...
J espere que le 5900 ne sera pas trop cher !
Les lecteurs de DCD universels sont vraiment peu matures.
Le bass management est laxiste et/ou mauvais ou le flux DSD (le meilleur à mon sens) massacre.
La gestion des delais approximative...
- antonyantony
Quel est donc le meilleur réglage et les meilleurs choix de connection à faire entre un 2900 et un ampli Denon 3803 ? Ceci en lectures DD, DTS, MLP et DSD.
Merci d'avance car je trouve que les effets de graves, surtout avec les films, sont beaucoup moins impressionnants qu'avec mon ancien Toshiba SD-900E qui se trouve dans un carton.
A+
Glop !
Merci d'avance car je trouve que les effets de graves, surtout avec les films, sont beaucoup moins impressionnants qu'avec mon ancien Toshiba SD-900E qui se trouve dans un carton.
A+
Glop !
- Pas Glop
- Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
>Max, un peu débordé en ce moment
mais je compte bien piétiner tes câbles
il est où le cr des NRJ?
mais je compte bien piétiner tes câbles
il est où le cr des NRJ?
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-

Betekaa - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Pas Glop a écrit:Quel est donc le meilleur réglage et les meilleurs choix de connection à faire entre un 2900 et un ampli Denon 3803 ? Ceci en lectures DD, DTS, MLP et DSD.
A+
Glop !
Très honnêtement, je te conseille de brancher ton 2900 en numérique et de le laisser se comporter uniquement comme source.
Laisses toute la partie décodage à ton ampli, et puis basta. A moins d'une MAJ correcte du firmware, le Denon 2900 n'est pas à utiliser comme décodeur (sauf pour le SACD où là on a pas le choix).
- Gambit
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25
Meme Denon conseille d'utiliser les decodeurx DD et DTS externes ... c'est dire !
- antonyantony
Betekaa a écrit:>Max, un peu débordé en ce moment![]()
mais je compte bien piétiner tes câbles![]()
il est où le cr des NRJ?
Quand tu vas sur mon topic des ENERGY Veritas, tu as un lien vers le CR de JPG au bas de mon premier post
Et va voir sur la page 11, il y a une surprise !!!
T'as pas vraiment intéret à venir me piétiner mes câbles
Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
vu et lu 
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-

Betekaa - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Pas Glop a écrit:Quel est donc le meilleur réglage et les meilleurs choix de connection à faire entre un 2900 et un ampli Denon 3803 ? Ceci en lectures DD, DTS, MLP et DSD.
Salut,
Si tu as vraiment des problèmes de basses alors passe par le décodeur de l’AVR-3803 pour le Dolby Digital et le DTS.
Sur ton AVR-3803 as tu bien positionné le subwoofer à +15dB dans le menu Ext In setup du setup de l’AVR-3803... Autant profiter de ce réglage si on l’a
Ensuite pour le MLP et le DSD, utilise FILTRE = NON dans le setup du DVD-2900 (menu Configuration des HP) si tu n’a vraiment pas assez de basse , sinon passe en FILTRE = OUI.
Laurent
, membre du club des 
- Laurent B.
antonyantony a écrit:J espere que le 5900 ne sera pas trop cher !
Entre 2500 et 2600 €
Laurent
, membre du club des 
- Laurent B.
2000 à 2200 négocié donc.
Qui peut m expliquer l'AL24 Plus ? Comment marche ce filtre? Est il actif en mode CD ? DVD-A ?
Qui peut m expliquer l'AL24 Plus ? Comment marche ce filtre? Est il actif en mode CD ? DVD-A ?
- antonyantony
Bonjour
Question pour les connaisseurs du Denon 2900.
Es-ce-qu'on peut avoir le 720P via la sortie YUV du Denon 2900 ?
c'est pour le brancher avec un videoprojecteur 16/9 (1280*720) sans passé par le scaler du projo.
Question pour les connaisseurs du Denon 2900.
Es-ce-qu'on peut avoir le 720P via la sortie YUV du Denon 2900 ?
c'est pour le brancher avec un videoprojecteur 16/9 (1280*720) sans passé par le scaler du projo.
- Michel A
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
antonyantony a écrit:Qui peut m expliquer l'AL24 Plus ? Comment marche ce filtre? Est il actif en mode CD ? DVD-A ?
Le système Alpha 24 (AL24) a pour but de donner au son stéréo numérique un aspect "son analogique" comme on les aime. Il supprime les bruits créés par la quantification liée à la conversion analogique des signaux LPCM. Cela permet de reproduire les signaux faibles avec une clareté maximum (dixit Denon). L’Alpha 24 ne sait gérer que des signaux 16-bit / 44 kHz. L’Alpha 24 Plus est compatible avec des signaux jusqu’à 192 kHz.
Franchement, à l’écoute, j’aime beaucoup le résultat de l’écoute de CD (liaison numerique) sur l’AVC-A1SR.
Le s’applique sur tous les signaux PCM stéréo (envoyé par CD ou un DVD-Audio / DVD-Video).
Laurent
, membre du club des 
- Laurent B.
En clair cela ne sert pas sur le DSD.
Est ce meilleur que les bons convertisseurs externes.?
Est ce meilleur que les bons convertisseurs externes.?
- antonyantony2
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 21:40
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|