Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 22 Mai 2003 18:17

krisscore a écrit:Ben pour l'instant j'ai bien testé une vingtaine de disques dejà sans soucis, c'est bon signe !!! :D :D

Et niveau son par le COAX, en es-tu content ? (Je veux dire en DOLBY Digital et en DTS) 8) J'imagine que oui mais juste pour avoir tes impressions là-dessus, car je vais, moi aussi, bientôt avoir ma 2900 noire :P Oui car je viens de la commander chez mes amis de Son-Vidéo.com :wink:

Je vais lui préparer sa petite place. Mon dieu ça va faire un ensemble méga-fantastique avec mon gros DENON :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 22 Mai 2003 18:24

Oui bien sûr le son multi canal est vraiment trés bien, toujours sur le concert de Diana Krall par exemple, la contrebasse est physiquement présente maintenant, contrairement à mon précédent lecteur.... 8)
Sur les films la nuance se traduit par des dialogues d'une grande clarté (la aussi grande nouveauté pour moi !!) et des effets encore plus envelopants !!! La musique des films aussi est sublimement retransmise.... :oops: :wink:
Raahhhhhh chanceux futur possesseur de 2900 que tu es, tu ne connais pas encore ta future joie !!! 8) 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:43

krisscore a écrit:Oui bien sûr le son multi canal est vraiment trés bien, toujours sur le concert de Diana Krall par exemple, la contrebasse est physiquement présente maintenant, contrairement à mon précédent lecteur.... 8)
Sur les films la nuance se traduit par des dialogues d'une grande clarté (la aussi grande nouveauté pour moi !!) et des effets encore plus envelopants !!! La musique des films aussi est sublimement retransmise.... :oops: :wink:
Raahhhhhh chanceux futur possesseur de 2900 que tu es, tu ne connais pas encore ta future joie !!! 8) 8)

Wooow non mais que c'est exquis de te lire 8) Je me doute bien de ma grande joie future car n'oublie pas quand-même que je suis un denoniaque :P

Là, je vais recevoir un nouveau petit aspirateur afin de mieux dépoussiérer mes petits :P Celui-là va être plus maniable que l'autre que je réserve pour le sol uniquement :D

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 22 Mai 2003 18:44

je vais surement m'acheter ce lecteur et je me dis que si je le fait modifier par andré ça dois tuer :lol: :lol:
kev
 
Messages: 253
Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Localisation: Genève (Suisse)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:49

Moi il est déjà commandé :P :P

Mais je suis sûr que JPG en est tellement tombé amoureux qu'il refuse de me le donner ... :evil: :D :D
Olivier DVDvore
 
Messages: 202
Inscription Forum: 06 Jan 2003 20:03
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:51

Olivier DVDvore a écrit:Mais je suis sûr que JPG en est tellement tombé amoureux qu'il refuse de me le donner ... :evil: :D :D

Mais nan :roll: C'est parce que Nikita pique un roupillon à chaque fois qu'il veut te l'envoyer... :-? Alors forcément, pour pas la réveiller, il reporte :oops:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 22 Mai 2003 20:20

Maxwell Sheffield a écrit:
krisscore a écrit:Oui bien sûr le son multi canal est vraiment trés bien, toujours sur le concert de Diana Krall par exemple, la contrebasse est physiquement présente maintenant, contrairement à mon précédent lecteur.... 8)
Sur les films la nuance se traduit par des dialogues d'une grande clarté (la aussi grande nouveauté pour moi !!) et des effets encore plus envelopants !!! La musique des films aussi est sublimement retransmise.... :oops: :wink:
Raahhhhhh chanceux futur possesseur de 2900 que tu es, tu ne connais pas encore ta future joie !!! 8) 8)

Wooow non mais que c'est exquis de te lire 8) Je me doute bien de ma grande joie future car n'oublie pas quand-même que je suis un denoniaque :P

Là, je vais recevoir un nouveau petit aspirateur afin de mieux dépoussiérer mes petits :P Celui-là va être plus maniable que l'autre que je réserve pour le sol uniquement :D

         Max, adorable membre des    Image


Decidement on est fait pour s'entendre : je l'ai aussi cet aspirateur !! Acheté à la dernière foire du coin, il marche du tonnerre justement pour les electroniques ou les telecommandes, claviers etc..... :o :wink: :wink: Par contre oublies le pour la voiture.... :roll: :-?
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Mai 2003 20:21

kev a écrit:je vais surement m'acheter ce lecteur et je me dis que si je le fait modifier par andré ça dois tuer :lol: :lol:


Je suis curieux de voir ce que donnera le match 2900/CD4000 modifiée par André la prochaine fois que Thibault passera à la maison.... :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Mai 2003 20:29

krisscore a écrit:Decidement on est fait pour s'entendre : je l'ai aussi cet aspirateur !! Acheté à la dernière foire du coin, il marche du tonnerre justement pour les electroniques ou les telecommandes, claviers etc..... :o :wink: :wink: Par contre oublies le pour la voiture.... :roll: :-?


Raaaah c'est trop fou :o Comme les grands esprits dedoniaques se renconrtrent 8) Oui tu vois je l'ai commandé pour aspirer toutes les poussières qui auront eu la mauvaise idée de se poser sur mon DENON et après sur ma 2900 :roll: Le moindre grain de poussière est alors détruit :evil:

En tous cas, je suis bien content de savoir qu'il marche bien cet aspirateur :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 22 Mai 2003 21:32

Oui, il est chroma bug free. Ceci étant, il n'est pas, tu l'avoueras, très facile de détecter ce bug.


Je te l'accorde bien volontiers Jean-Patrick :wink:

Oui bien sûr le son multi canal est vraiment trés bien, toujours sur le concert de Diana Krall par exemple, la contrebasse est physiquement présente maintenant, contrairement à mon précédent lecteur....


D'après ce que j'ai pu constater, et qui a été confirmé par d'autres, la piste sub de ce ce titre est mixée trop forte.

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2003 21:57

krisscore a écrit:
kev a écrit:je vais surement m'acheter ce lecteur et je me dis que si je le fait modifier par andré ça dois tuer :lol: :lol:


Je suis curieux de voir ce que donnera le match 2900/CD4000 modifiée par André la prochaine fois que Thibault passera à la maison.... :D


dès que je l'aurai fait modifier je passerai, il faut absolument que je vois cette bete :D
c'est sur se sera mieux pour juger ton Z1, la XBOX c'est pas top :wink:

PS: il était bon ton BBQ, je dis ça comme ça moi :roll:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 22:43

S@lut ! ! :lol:

Hep ! les gars, quand passez-vous en RP ??? Qu'on s'organise qque chose de sérieux ??? :o :lol: :D :P

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Mai 2003 23:49

Je suis content de lire toutes ces bonnes choses sur le 2900 car moi aussi je l'ai commandé en gold........
vivement qu'il arrive, j'ai les yeux rouges, je suis devenu insomniaque, j'en peu plus, il va falloir me piquer si ça continue.......
Gbee
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Mai 2003 2:25

Il m'a pas l'air mal ce lecteur et vu que je pense de + en + a investir dans une platine universelle , il me tente bien:D .
Par contre, une info complementaire ne serait pas de refus.Ses decod DD et DTS sont -ils superieur a ceux du NAD T752....J'espere que KRISSCORE pourra me repondre :( ...mais vu c'est remarque je pense que ca doit etre oui.. :lol:
merci
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 23 Mai 2003 6:38

merlin a écrit:Il m'a pas l'air mal ce lecteur et vu que je pense de + en + a investir dans une platine universelle , il me tente bien:D .
Par contre, une info complementaire ne serait pas de refus.Ses decod DD et DTS sont -ils superieur a ceux du NAD T752....J'espere que KRISSCORE pourra me repondre :( ...mais vu c'est remarque je pense que ca doit etre oui.. :lol:
merci


Euhh ben honnetement je n'ai pas encore essayé, pourtant la sortie 5.1 est bien cablée puisque j'utilise la lecture SACD !! :D
D'hbitude je suis de toute façon partisan de préferer les décodeurs d'un intégré ou préampli que ceux inclus dans une platine, quelle qu'elle soit... Mais bon, c'est vrai que Denon est reputé pour la qulité de son décodage, je ferais donc un comparatif ce WE et te dirais ça.... :wink:
Mais bon, le décodage du T752 est dejà trés honnête... 8) 8) :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message