Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 25 Mai 2003 15:42

Kidpaddle a écrit:Puis que tu me le propose, je lui dirais plutôt d'aller te voire (en plus c'est aussi un peut de ta faute... les club denoniaques et tout ca ...) :roll: :wink:

Zut je trouve pas Mars sur ma carte ... par contre Thionville ca y est :wink: :wink:

Image Image Image Image Au secours Image Image Image Image

Ouf... Heureusement que Mars n'est pas sur ta carte :lol: Je suis à l'abris pour un moment. :D

Hummm Image Kidpaddle Image Viens nous rejoindre dans le club des Denoniaques Associés Image Hummm Image

Oh là, moi, je crois qu'il faut que je me Image

:lol: :lol: :lol:

Laurent Image, membre du club des Image, et fier de l'être ;)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 16:55

Jean Patrick a écrit :

Non ça vaut pas le coup. Pas parce que l'image n'est pas meilleure, elle l'est probablement je n'ai pas comparé, mais parce qu'elle ne peut pas être une révolution de différence. Je pense que le changement d'un appareil doit se faire pour passer largement au dessus. C'est un avis tout personnel.

Je suis d'accord avec toi, mais quel appareil dois je prendre pour passer largement au dessus ?[/img][/quote][/u][/b]
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 25 Mai 2003 16:58

Jean Patrick a écrit :

Non ça vaut pas le coup. Pas parce que l'image n'est pas meilleure, elle l'est probablement je n'ai pas comparé, mais parce qu'elle ne peut pas être une révolution de différence. Je pense que le changement d'un appareil doit se faire pour passer largement au dessus. C'est un avis tout personnel.

sueno azul a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais quel appareil dois je prendre pour passer largement au dessus ?[/img]
[/u][/b][/quote]

C'est une question difficile. Redis moi ce que tu as comme projecteur.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Mai 2003 17:00

20594 lectures !!! :o :o :o :o C'est un monstre ce thread :P :wink:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 25 Mai 2003 17:52

et moi, ca vaut le coup de passer du Philips DVD957 au 2900????
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Mai 2003 17:52

en entrelacé, je précise
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Mai 2003 17:55

worf a écrit:20594 lectures !!! :o :o :o :o C'est un monstre ce thread :P :wink:

Regarde les statistiques du forum, il y a pleins de chiffres sympas ;)

Image Statistiques des forums Homecinema-fr.com


Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:38

Laurent B. a écrit:
Kidpaddle a écrit:Puis que tu me le propose, je lui dirais plutôt d'aller te voire (en plus c'est aussi un peut de ta faute... les club denoniaques et tout ca ...) :roll: :wink:

Zut je trouve pas Mars sur ma carte ... par contre Thionville ca y est :wink: :wink:

Image Image Image Image Au secours Image Image Image Image

Ouf... Heureusement que Mars n'est pas sur ta carte :lol: Je suis à l'abris pour un moment. :D


En tout cas pour Krisscore cela a marché puisque depuis ces menaces il ne vient plus sur ce thread :D :D :wink:

Laurent B. a écrit:Hummm Image Kidpaddle Image Viens nous rejoindre dans le club des Denoniaques Associés Image Hummm Image
Laurent Image, membre du club des Image, et fier de l'être ;)

Je me sent tout bizare à force de regarder ces petits smiles ... :-?
Normalement je passe comande en fin de semaines ... 8)

Arrghhh HC-FR n'est pas un forum mais une secte avec JPG, kriss et Laurent comme gourous :wink: :wink:


Laurent B. a écrit:
worf a écrit:20594 lectures !!! :o :o :o :o C'est un monstre ce thread :P :wink:

Regarde les statistiques du forum, il y a pleins de chiffres sympas ;)

Image Statistiques des forums Homecinema-fr.com


Le thread est en 10ème place mais il vat encore monté puisque le 2900 vient tout juste d'ètre livré :P :P
Et ce n'est qu'un début ... d'accord , d'accord ... :D :D :D :D
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:42

Petit hors sujet concernant les statistiques : a chaque fois que je clique "sur voir les statistiques détaillées" je tombe uniquement sur les fichiers les plus chargés, comment se faisse ? :wink:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:47

worf a écrit:Petit hors sujet concernant les statistiques : a chaque fois que je clique "sur voir les statistiques détaillées" je tombe uniquement sur les fichiers les plus chargés, comment se faisse ? :wink:

Arrrgh mais worf ce que tu peux être vilain dans ton avatar :roll: Tu devrais en changer parce que moi rien que de te voir ça me file des frissons :-?

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:50

Ben un guerrier klingon, c'est pas fait pour faire rire Max :lol: Non sinon je ne trouve pas d'avatars trekies en 60x60 :(

P.S. : Pas une petite idée pour les stats ?
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:54

worf a écrit:Ben un guerrier klingon, c'est pas fait pour faire rire Max :lol: Non sinon je ne trouve pas d'avatars trekies en 60x60 :(

P.S. : Pas une petite idée pour les stats ?

Ah :roll: Bon alors je vais être obligé de m'y faire alors :-? Mais bon, ça va, à force de te voir, tu deviens regardable :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:17

Kidpaddle a écrit:
krisscore a écrit:Aahhhh ça jamais, t'es pas bien non ?? :o :o je prefères 1000 fois mon Z1 !!! :D :wink: :wink: :wink:

C'est le genre d'humour que je ne comprend pas :wink: :wink:


Moi je suis sûr que si... 8) :wink: :wink:

Kidpaddle a écrit:
krisscore a écrit:Euhh, ben en fait depuis que je vous en ai parlé ça n'est plus arrivé....... :o :roll: J'ai fait plein d'essais ce soir et ça ne s'est plus jamais reproduit !! :o :o Va comprendre... :roll:

Wisky , Ricard , Vodka .... il y a pleins de raisons ... :wink:


Euhh pour moi c'est plutot un bon whisky.... :oops: 8) 8) :wink:

Kidpaddle a écrit:
krisscore a écrit:En tout cas je suis vraiment de plus en plus content de mon 2900, je viens de regarder des DVDs IMAX, quelles magnifiques couleurs !!! :o :o C'est vraiment superbe, et je dois bien avouer qu'aprés de bons réglages le 2900 enterre vraiment le 963 sur tous les niveaux !!! Là c'ets devenu evident, j'ai l'impression d'avoir changé de projecteur !!! Ma femme n'en revient pas non plus, la voila qui commence à s'interresser même aux démos et autres essais de dvds !!! :lol: :lol: :wink:
Dans les scènes sombres comme 8 mile aussi c'est flagrant, on redécouvre des détails qui n'apparaissaient pas auparavant !! :P

Kriss ARRETE de nous faire bavé . Le pense commander le mien la semaine prochaine et après je t'envoie ma femme (une fois qu'elle aurra vue la facture bien sur) , qui est ceinture noir de Karaté (véridique) . Désolé Kriss mais il faut bien que je trouve un alibie :wink: :wink:


Ah non, c'est pas la peine d'insister, même si tu me donnes ta femme en echange je ne te donne pas mon 2900 !!! :o :lol: :lol: :lol: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:19

Kidpaddle a écrit:
Laurent B. a écrit:Mais il n'a rien fait ce pauvre Kriss, pourquoi tu veux l'envoyer à l'hopital ? :lol: :lol:

Laurent Image, membre du club des Image


Tu as raison, puis finalement je l'aime bien Kriss ... :P

Puis que tu me le propose, je lui dirais plutôt d'aller te voire (en plus c'est aussi un peut de ta faute... les club denoniaques et tout ca ...) :roll: :wink:

Zut je trouve pas Mars sur ma carte ... par contre Thionville ca y est :wink: :wink:


C'est trop gentil... merci, je ne merite pas..... "On est tout petit, on est à chier..." 8) :wink: :wink:
Puisque Thionville est sur ta carte, je t'invite donc cordialement à venir passer faire un tour dans notre belle région, ma femme, mon p'tit bout et moi recevons trés bien tu verras... :D :wink: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:22

loloboy a écrit:
krisscore a écrit:En tout cas je suis vraiment de plus en plus content de mon 2900, je viens de regarder des DVDs IMAX, quelles magnifiques couleurs !!! :o :o C'est vraiment superbe, et je dois bien avouer qu'aprés de bons réglages le 2900 enterre vraiment le 963 sur tous les niveaux !!! Là c'ets devenu evident, j'ai l'impression d'avoir changé de projecteur !!! Ma femme n'en revient pas non plus, la voila qui commence à s'interresser même aux démos et autres essais de dvds !!! :lol: :lol: :wink:
Dans les scènes sombres comme 8 mile aussi c'est flagrant, on redécouvre des détails qui n'apparaissaient pas auparavant !! :P

Salut,
dans l'ensemble je suis d'accord avec toi...
Mais je me suis quand meme demandé si le 2900 n'en faisait pas un peu trop par moment.
Je ne sais pas si tu fais de la photo, mais l'image du 2900 m'a donne l'impression d'avoir rajoute un filtre polarisant devant la lentille du VP pour enormement rechauffer les couleurs.
Apres, c'est tres agreable a regarder, mais c'est l'impression que j'ai eu...
En tout cas, c'est clair qu'il a une qualite video assez exceptionnelle... Et puis, pas le moindre artefact, des travelling fluides etc... quasiment aucuns defauts dus au numerique, preuve que le traitement de l'image est ici bien maitrisé.
Un belle machine... meme si... ;)


Et justement, comme pour l'audio, c'est tout à fait ce qui me convient, à moi qui possède un tri LCD !!! Au moins ça me fait approcher les magnifiques couleurs des DLP..... :D :wink: :wink:
Ca tombe bien que tu me parles de filtre polarisant, on vient d'en tester pour un DSC F717 Sony avec un pote..... 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message