Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DVD 868,3910,2910,668???

Message » 02 Nov 2004 13:53

Denonistes et Dénoniaques à vos marques.... :lol: Il va en pleuvoir des firmwares et patches au patchouli !! "Pouaaaah" :mdr: Preparez vos graveurs !!

Non, blague mise à part, je compatis ...Vraiment.
WATTS

Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38

Message » 02 Nov 2004 14:15

Angus young le hdmi 2 c'est la possibilité de véhiculer la vidéo HD, le son qu'il soit DD de toute sorte, DTS (idem) et plus tard le dvd audio et le sacd. Ce que la version présente pour l'instant ne permet pas car elle ne véhicule que le son en stéréo si je ne me trompes pas.
sangoku

Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54

Message » 02 Nov 2004 14:25

sangoku a écrit:Angus young le hdmi 2 c'est la possibilité de véhiculer la vidéo HD, le son qu'il soit DD de toute sorte, DTS (idem) et plus tard le dvd audio et le sacd. Ce que la version présente pour l'instant ne permet pas car elle ne véhicule que le son en stéréo si je ne me trompes pas.

la version actuelle transfere le DD et le DTS il me semble.
mac gregor

Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15

Message » 02 Nov 2004 15:20

Sauf erreur, la HDMI actuelle véhicule image et son (dont 5.1 DD et DTS), sauf SACD et DVD AUDIO.

La version HDMI 2.0 véhicule en plus le SACD ET DVD AUDIO .... sans perte. :wink:

Voir l'article sympa de HC DVD de ce mois. :wink:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Message » 02 Nov 2004 20:20

Quel est l'ampli possédant déjà une entrée hdmi?, je ne crois pas qu'il y en ait en vente (si je me trompe n'hésiter pas) .

Donc là il faudrait une confirmation des possesseurs du 868 et du 3910 pour nous dire si effectivement il y a compatibilité avec le DD et le DTS parceque dans HC DVD(celui du mois dernier, je crois) il est dit que le 3910 est en version 2 donc compatible avec les formats sus-cités.
Ce qui signifie que les lecteurs antérieurs ne le seraient pas , qu'en penser vous? C'est logique ou pas?

J'y perds mon latin dans tout ça. :oops:

Pour la confirmation il serait logique bien sûr qu'il y ait des possesseurs d'ampli hdmi.
sangoku

Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54

hdmi

Message » 02 Nov 2004 21:04

moi je suis presque certain que le hdmi actuellement ne sert que pour l'image pour le moment mais j'ai hate de lire vos conclusions a ce sujet .en ce qui me concerne je ne sais toujours pas lequel acheter vu les commentaires qu'il ya sur ces deux machines denon/pioneer ???? pour le moment j'ai mon 717 et en audio je le trouve tres bien .le 868 est parait il excellent en video je demande quelle est la difference qu'il y a en audio :est elle si importante .car il est vrai que le denon est excellent de ce cote la si il y aquelqu'un qui peut m'aider a me decider je suis client sur ce a+ phil
mc laren

Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:54

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message