|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DVD Denon 3910 - vibrations sur menu DVD
Je touche du bois, j'ai pas ce pb avec mon 3910
- Celou
- Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
NM74 a écrit:Je reviens sur ce post, car je viens de remarquer que mon DENON 3910 a exactement les mêmes symptômes. Je ne l'avais jamais constaté avant (je l'ai depuis presqu'1 an) mais j'ai eu pour la première fois de très fortes vibrations sur le menu de la série 24H Saison 3 (en DVD). Cela crée comme un vrombissement interne très audible, voir assez inquiétant.
Bref, quelqu'un a-t-il eu un retour de DENON sur ce potentiel problème ?
Tiens c'est marrant. J'ai regardé la saison 3 il y a à peine 1 mois et j'ai eu un mal fou à regarder les deux derniers épisodes du disc 6 (j'avais les boules). Pareil vibrations à fond les balais. Je croyais que c'était le DVD (que j'avais en prêt) qui était en cause mais bon à ta lecture j'en déduis que ce serait général à tous les disc 6 de la saison 3 (il faudrait que je fasse le test).
Sinon j'ai mon 2910 depuis un an et pas de soucis. Très bonne machine et polyvalente. J'en suis très content.
F.
- fango
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Je vais etre Hors sujet,mais sur mon Panasonic avec "Stalingrad" dans les menus ça fait un sacré boucan au niveau du lecteur.
- USL Devereaux
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
Salut à tous,
l'histoire des vibrations est un problème récurent sur les lecteurs Denon. Je l'ai sporadiquement sur mon 3910 et je l'avais déjà sur mon ancien 2200. A croire que c'est une maladie génétique chez Denon. Il n'y a jamais eu de véritable solution, Denon ayant systématiquement affirmé qu'il s'agit la d'un problème de mastering/fabrication sur les disques et que leurs lecteurs étant très sensibles...
Ceci dit, cela ne se produit pas trop souvent, et comme cela a été souligné, principalement sur les menus. Il peut arriver que ça se poursuive sur le chapitre 1 pendant quelques minutes lors de la lecture du film, mais jamais pendant tout le film.
Je penses qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter si ce n'est pas systématique et du niveau d'un jet qui décolle.
@+
Alien67
l'histoire des vibrations est un problème récurent sur les lecteurs Denon. Je l'ai sporadiquement sur mon 3910 et je l'avais déjà sur mon ancien 2200. A croire que c'est une maladie génétique chez Denon. Il n'y a jamais eu de véritable solution, Denon ayant systématiquement affirmé qu'il s'agit la d'un problème de mastering/fabrication sur les disques et que leurs lecteurs étant très sensibles...
Ceci dit, cela ne se produit pas trop souvent, et comme cela a été souligné, principalement sur les menus. Il peut arriver que ça se poursuive sur le chapitre 1 pendant quelques minutes lors de la lecture du film, mais jamais pendant tout le film.
Je penses qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter si ce n'est pas systématique et du niveau d'un jet qui décolle.
@+
Alien67
- Alien67
- Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Bonjour !
Idem ; même problème !
3910 acheté il y a un mois environ d'occasion . Il est de mars 2005 .
Phénomène apparu déjà 3 fois : grondement sur le menu avec légère vibration du chassis ( on le sent avec la main posée dessus ) . Puis arrêt de ces phénomènes dès la lecture du film .
J'ai mis les DVD concernés dans mon autre lecteur ( Sony ) : pas de bruit ni de vibrations !
En rangeant le carton , j'ai vu une étiquette de retour de SAV en juillet 2005 : "bruit anormal à ouverture et fermeture du tiroir " . Donc le SAV n' pas pu faire grand chose !
Je vais attendre la fin de la garantie pour voir comment cela va évoluer !
Bonne journée
!
Idem ; même problème !
3910 acheté il y a un mois environ d'occasion . Il est de mars 2005 .
Phénomène apparu déjà 3 fois : grondement sur le menu avec légère vibration du chassis ( on le sent avec la main posée dessus ) . Puis arrêt de ces phénomènes dès la lecture du film .
J'ai mis les DVD concernés dans mon autre lecteur ( Sony ) : pas de bruit ni de vibrations !
En rangeant le carton , j'ai vu une étiquette de retour de SAV en juillet 2005 : "bruit anormal à ouverture et fermeture du tiroir " . Donc le SAV n' pas pu faire grand chose !
Je vais attendre la fin de la garantie pour voir comment cela va évoluer !
Bonne journée
!
La configuration dans mon profil
Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
- BARNEL
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
J'ai aussi eu ce genre de soucis (DVD Friends double face) avec mon Philips DVP 630. Avec mon Pioneer pas encore eu ces problèmes (faut dire que je n'ai pas pensé à essayer les DVD "bruyants").
- Guewman
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 15:19
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|