Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DVD en VGA???

Message » 20 Fév 2007 7:43

Voilà je cherchais à relier mon Home/platine DVD en DVI (l'HDMI étant prit par la PS3) mais oh surprise ma TV possède une entrée VGA en lieu et place d'une DVI...Donc il me faut un adaptateur VGA/DVI...Mais lire des DVD via le VGA c'est potable comme solution??? :-?

Voici le câble:

http://cgi.ebay.fr/GENUINE-Apple-DVI-to ... dZViewItem

Il me satisferait dans le sens où il a une petite rallonge, je vois que c'est un câble Apple mais ca doit marcher de la même façon nan??? Je suis un peu en panique là vu que je dois passer à la FNAC tantôt... :lol:
Kameo Dark

Inscription Forum: 11 Déc 2006 7:07

Message » 21 Fév 2007 15:22

l'un étant numérique (DVI- HDMI) et l'autre analogique (VGA), faut prendre çà aussi en considération

pour mon exemple, c'est le contraire, j'ai le dvd en HDMI et un mac mini fraichement acquis relié en VGA, l'image est superbe en VGA .. presque mieux qu 'en HDMI (première impression), mais bon il y a pleins de param à prendre en compte (longueur de cable, qualité du lecteur dvd, ...)

la question : est-ce que ton home/platine dvd peut sortir du vga par sa prise DVI ?
pecos

Inscription Forum: 01 Déc 2006 16:26

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message