Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Dvd-hd860 samsung ou Toshiba SD-362

Message » 02 Déc 2006 15:58

Le Tosh comportent les sorties audio RB, HDMI et coaxiale. Resultat trés satisfaisant sur le 46" sharp reçu mercredi.
Reste la question dezonage je vais tester la manip.

Solution
SD362E

open
tapez 24039609
Un 0 apparait brievement à l'écran
tapez 9
close
eteignez et rallumez avec la télécommande
markale

Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41

Message » 05 Déc 2006 22:10

Essayé ce soir ça marche. Merci !
ST

Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00

Message » 05 Déc 2006 23:07

Par contre relié en HDMI sur mon rétro sony, si j'active le flux numérique sur les sorties j'ai un bruit parasite transmis au rétro vous avez pas le même problème ???

En pcm ça marche bien, j'ai l'impression qu'il arrose toutes les sorties HDMI et numérique avec le flux AC3/DTS, que forcément le rétro n'aprécie guére.
ST

Message » 06 Déc 2006 15:30

Et... avec les DVD DL, ça donne quoi? Avez-vous des soucis de compatibilité? Quelle marque utilisez-vous? Des + ou des - ?

PS: pour mon CR, je sais, ça se fait attendre. Mais bon, l'idée principale est que ce lecteur est très surprenant, positivement surprenant. Donc recommandé! :D
J'ai vu Shrek2, et j'ai été soufflé! Par contre, je trouve l'image meilleure en 576p qu'en 1080i , est-ce que c'est normal, ou je dois aller consulter? (l'image est selon moi plus contrastée et les détails plus visibles) :o
risette54

Inscription Forum: 31 Juil 2006 16:18

Message » 06 Déc 2006 16:19

risette54 a écrit:J'ai vu Shrek2, et j'ai été soufflé! Par contre, je trouve l'image meilleure en 576p qu'en 1080i , est-ce que c'est normal, ou je dois aller consulter? (l'image est selon moi plus contrastée et les détails plus visibles) :o

Je rajouterai même moins bruité. Le doc peut bloquer son agenda.
ptibou73

Inscription Forum: 19 Mar 2006 15:57

Message » 06 Déc 2006 19:20

risette54 a écrit:Et... avec les DVD DL, ça donne quoi? Avez-vous des soucis de compatibilité? Quelle marque utilisez-vous? Des + ou des - ?

PS: pour mon CR, je sais, ça se fait attendre. Mais bon, l'idée principale est que ce lecteur est très surprenant, positivement surprenant. Donc recommandé! :D
J'ai vu Shrek2, et j'ai été soufflé! Par contre, je trouve l'image meilleure en 576p qu'en 1080i , est-ce que c'est normal, ou je dois aller consulter? (l'image est selon moi plus contrastée et les détails plus visibles) :o

Moi je trouve l'image beaucoup plus détaillée sur mon vieux pioneer 757, relié en YUV, niveau piqué il joue quand même pas dans la même catégorie.

Sinon c'est du tout bon cette petite machine pour 80 € sur amazon.
ST

Message » 07 Déc 2006 9:25

je l'avais bien dis ..il ne faut pas croire su'il ya des grandes différences avec un denon 1930..sauf dans le prix ...5x plus cher :oops:
LONGEST DAY

Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27

Message » 07 Déc 2006 17:26

salut,

J'ai vu pas mal de commentaires élogieux sur ce modèle mais etes-vous satisfaits du toshiba sd-362, notamment pour la lecture des divx ou xvid? Personne ne parle des xdiv!

Et pour les divx/xvid par rapport à la moyenne des autres lecteurs dvd-divx?

Peut-on upscaller en YUV?

Aucun regret à part ça?

Merci bcp!
cevan

Inscription Forum: 04 Déc 2006 17:26

Message » 07 Déc 2006 19:08

cevan a écrit:salut,

J'ai vu pas mal de commentaires élogieux sur ce modèle mais etes-vous satisfaits du toshiba sd-362, notamment pour la lecture des divx ou xvid? Personne ne parle des xdiv!

Et pour les divx/xvid par rapport à la moyenne des autres lecteurs dvd-divx?

Peut-on upscaller en YUV?

Aucun regret à part ça?

Merci bcp!

Pas testé les DIVX ou autres, Up Scaling Vidéo 720p, 1080i via uniquement HDMI, regret gestion du HDMI niveau son pas top, impossible de dissocier sont paramètrage de la sortie coax au niveau du flux son.
ST

Message » 07 Déc 2006 23:39

mais rassure moi, quand tu utilise l'hdmi, la sortie coax reste bien activée?
cevan

Inscription Forum: 04 Déc 2006 17:26

Message » 08 Déc 2006 8:33

cevan a écrit:mais rassure moi, quand tu utilise l'hdmi, la sortie coax reste bien activée?

Oui, mais mon rétro reçoit aussi le flux numérique au niveau son par la prise HDMI. Chose qu'il ne prend pas en charge.
ST

Message » 08 Déc 2006 21:02

ST a écrit:Commandé le Tosh aussi hier sur amazon, j'espére ne pas être déçu, ça sera mon premier lecteur HDMI.

Et surtout que la manipulation ci-dessus fonctionne pour le dézonage, merci à son auteur d'ailleurs.

Salut !

Idem pour moi, j'ai reçu ce jour mon lecteur d'Amazon. Il fonctionne à merveille après un petit début capricieux pour que le câble HDMI se synchronise avec mon petit LCD.

Sinon, l'image est superbe vu le prix de la machine il est vrai. Les années Laser conseillent de le placer en 576p via hdmi, perso il est upscalé en 720p hdmi, je ne vois pas trop la différence.....

LE POINT NEGATIF QUI TUE : CE P .....N D AFFICHAGE BLEU QUI ECLAIRE COMME UN NEON / QUI SE DESACTIVE MAIS QUI SE REACTIVE TOUT SEUL APRES EXTINCTION DU LECTEUR / UN BUG JE PENSE .... :evil: :evil:

Le reste quasi-sans faute ; le tiroir d'introduction des disques un peu frêle certes ; mais à ce prix là avec câble HDMI inclus faut pas trop en demander non plus !! :mdr:

Fred :wink:
FREDO83

Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32

Message » 08 Déc 2006 21:51

J'ai eu mon premier "Freeze" Hdmi ce soir, lors de la lecture du Z1 De Tombstone Vista Serie, un seul au début du film, bon j'ai l'impression que le défaut des modèles précédent semble toujours là, c'est le premier en 5 DVD, mais c'est rageant tout de même vis à vis du constructeur.
ST

Message » 10 Déc 2006 23:37

Quel convertisseur vidéo pour le SD362 , quelles valeurs D/A ?

merci
Jé-rit

Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00

Message » 11 Déc 2006 15:28

Je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis très content dans l'ensemble.
Petites questions :
- j'ai graver des DIVX sur des DVD-R et l'image est légérement saccadée sur les actions. Est-ce normal ?
- peut-on enlever la barre bleu qui brille quand je mate mes films ???

Merci.
jimihendrix

Inscription Forum: 14 Oct 2004 20:58

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message