Bonjour.
Je me suis éclaté les yeux depuis 15 jours sur le forum. On parle de confrontation de lecteurs DVD comme le Marantz 9600 ou le Pioneer 989 voire le Denon 3910 mais le support utilisé reste souvent le VP. Est-ce à dire que l'utilisation de ces mêmes appareils sur des Plasma ne se justifie pas ?
J'étudie la possibilité d'un Plasma Pioneer 436 ou 506 avec un très bon lecteur DVD compatible DVD-A et SACD pour profiter des 5 pauvres galettes que j'ai . Comme j'ai un lecteur CD Marantz 17 KI la qualité en audio CD pour ce futur lecteur n'est pas déterminante.Je veux avant tout une image top sur le Plasma
Alors sur quoi dois-je m'orienter ?
J'espère avoir été clair !!
Merci.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 17 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Faut-il dépenser beaucoup pour lecteur DVD sur plasma ?
- Ourouk0
- Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Tu aurais acheté un blusky... un lecteur a 29€ aurait collé à l'état d'esprit du plasma, mais avec une qualité largement supérieur tel que le pioneer, un bon lecteur avec connexion HDMI et upscaling sont de mise à mon gôut.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Ca dépend aussi de ce dont tu disposes déjà... Si tu as un bon lecteur avec une sortie YUV correcte, tu peux te dire que tu le gardes encore 2 ans sans trop sous-utiliser ton écran.
Mais si tu n'as qu'un truc basique sur Peritel, oui là, il faut que tu investisses.
Maintenant un 3910/989 ou un 1920/6600... Il n'y a que toi qui peux juger de l'importance que ça a ! (toujours avec l'arrivée des DVD-HD d'ici... 2 ? 3 ans ? )
Mais si tu n'as qu'un truc basique sur Peritel, oui là, il faut que tu investisses.
Maintenant un 3910/989 ou un 1920/6600... Il n'y a que toi qui peux juger de l'importance que ça a ! (toujours avec l'arrivée des DVD-HD d'ici... 2 ? 3 ans ? )
- vsop0