Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

fonctionnement laser disc ?

Message » 21 Sep 2007 19:12

Vu le prix annoncé de l'intégré en question... ça ne concernera pas grand monde :D
ZOzzy
 
Messages: 358
Inscription Forum: 29 Oct 2004 1:24
Localisation: Sous le soleil exactement :)
  • offline

Message » 21 Sep 2007 19:56

Et après tout, c'est bien que les appareils haut de gamme soient le plus complet possible. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Sep 2007 0:38

Bonjour !
fredbi à découvert notre forum, mais en fait, c'est un petit site pour passionnés du Laserdisc que nous sommes en train de réaliser.
Nous l'avons lancé au début du mois, on débute, aussi ne vous étonnez qu'il ne soit pas très avancé, mais on y travaille dessus tous les jours ! Notre but étant de constituer une basse assez solide de tous les LDs PAL, et des NTSC si possible, un peu comme LDDB.COM mais en Français. Et de construire une communauté pour des ventes, achats, échanges, bons plans, etc. Je vous donne l'URL, et en cliquant sur le bouton du forum, vous tomber sur celui donné par fredbi :

http://laserdiscplaza.fr/

Personnellement j'ai découvert le LD dans les années 90, un copain qui était fou de Japanime s'était acheté un Pioneer (je ne sais plus du tout quel modéle !) qui était PAL/NTSC. Il claquait des sommes folles dedans. C'est beaucoup plus tard, en ayant économisé beaucoup que j'ai acheté mon lecteur : un CLD-D925. 6000 balles à l'époque, et peu de temps après le DVD tuait le Laserdisc, assez dégouté !
Mais je suis un dingue de ce support et surtout des coffrets Japonais, donc voilà je garde pour l'instant mes LDs et mon lecteur (que j'ai supplée par un second CLD-D925 trouvé à 30€ chez mon cash-converter !).
Et puis ayant réussi à trouver quelques perles en LDs Jap comme "Peur sur La Ville", "Belle de Jour", "Remo Unarmed and Dangerous", "Le Prisonnier", "Ma Sorcière Bien-Aimée" (série tv), etc. je suis en extase devant les pochettes et ces superbes coffrets. :P
Ici, vous trouvez une bonne partie de ma collection perso de LDs en photos :
http://theprizenarnumber6.mercyland.info/Collection_Alex/menulds.html
alexiss06
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Sep 2007 13:17
  • offline

Message » 23 Sep 2007 4:56

Félicitations.
Je suis déjà en contact pour récupérer quelques LD fort sympa! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2007 9:04

Fort sympa ?
Extraordinaire, dantesque , incroyable, divin, paramormal....tu veux dire !
La qualité des ld que je t'ai vendu est paranormal ....et ceci pour un prix rikiki .
majorsenta
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Aoû 2007 14:44
  • offline

Message » 02 Oct 2007 10:26

C'est donc toi, mon cher vendeur? :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Mar 2010 20:43

Une petite question pour les assidus de ce topic ;)
viewtopic.php?f=1257&t=29937044&p=173629031#p173629031
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message