Le HK 506 est super top ... le reste c'est de la pignolade !
Aucun soucis que ce soit video ou son. Irreprochable !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
IMPORTANT pour les possesseurs du HK 506...
- Snoopy92
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:29
MERCI Olivierau et Snoopy vous me rassurez !!!
... Je reçois le miens demain et je commencais à penser que j'avais peut-être choisi un peu vite
... Je reçois le miens demain et je commencais à penser que j'avais peut-être choisi un peu vite
- lemixx
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
on arrivera bien a les avoir ces reglages vu que l'on a dit a a Graphic1 que harmann etais dessus
c'est vrai que l'explication de la telecommande est assez bizarre
cette fameuse doc je l'aie bien vu chez boulanger , mais je n'y ai pas fais attention
c'est vrai que l'explication de la telecommande est assez bizarre
cette fameuse doc je l'aie bien vu chez boulanger , mais je n'y ai pas fais attention
- olivierau
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Je viens de recevoir par email une reponse de HK France concernant le descriptif du hk 506 sur leur site web qui presentait le HK 506 comme ayant les memes reglages que le hk 25.
Pour eux c'est une erreur et ils vont corriger le site. Il n'y a pas de Test ni de EZMenu pour les reglages de mire sur le HK 506.
Moi ca ne me gene pas du tout et je trouve le HK 506 super top !
Pour eux c'est une erreur et ils vont corriger le site. Il n'y a pas de Test ni de EZMenu pour les reglages de mire sur le HK 506.
Moi ca ne me gene pas du tout et je trouve le HK 506 super top !
- Snoopy92
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:29
Je ne serai pas aussi indulgent que vous sur le comportement de HK Personnellement j'ai acheté le HK 506 pour ses "possibilités" de reglages video directement à la source, comme le HK 25 (ce dernier plus dispo chez mon revendeur) et ce sur la foi des documents Harman.
Certes, le 506 est une superbe platine, autant en video qu'en audio, et c'est justement ce qui justifie de vouloir une machine complete, telle qu'annoncée par Harman
Voici la "correction" faite sur le site (j'avais enregistré l'ancienne page):
la phrase" Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle (test) intégrée" à été remplacée par "Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle intégrée"
J'appelle ça se moquer du monde !!! surtout lorsque HK envoi ce type de mail:
"Bonjour,
Tous d'abord nous vous remercions de la confiance que vous portez aux produits harman/kardon.
Nous comprenons votre désagrément cependant le lecteur DVD 506 HK ne comporte pas officiellement la fonction Test, après recensement de cette erreur sur le site HK nous l'avons corrigé.
Veuillez nous excusez pour ces mauvaises informations communiquer sur le site HK"
Vous notez le mot "officiellement" !!!
Je rappelle HK demain pour la suite....
Certes, le 506 est une superbe platine, autant en video qu'en audio, et c'est justement ce qui justifie de vouloir une machine complete, telle qu'annoncée par Harman
Voici la "correction" faite sur le site (j'avais enregistré l'ancienne page):
la phrase" Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle (test) intégrée" à été remplacée par "Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle intégrée"
J'appelle ça se moquer du monde !!! surtout lorsque HK envoi ce type de mail:
"Bonjour,
Tous d'abord nous vous remercions de la confiance que vous portez aux produits harman/kardon.
Nous comprenons votre désagrément cependant le lecteur DVD 506 HK ne comporte pas officiellement la fonction Test, après recensement de cette erreur sur le site HK nous l'avons corrigé.
Veuillez nous excusez pour ces mauvaises informations communiquer sur le site HK"
Vous notez le mot "officiellement" !!!
Je rappelle HK demain pour la suite....
- GRAPHIC1
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
GRAPHIC1 a écrit:Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle (test) intégrée" à été remplacée par "Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle intégrée"
Je ne saisis pas la nuance
Y'a une mire ou pas ???
- lemixx
Salut à tous
HARMAN a envoyé un Mail aujourd'hui...
D'aprés HK, le HK DVD506 comporte bien un convertisseur audio de type Wolfson identique au HK DVD25 et il ne comporte pas la fonction Test.
Site corrigé par leurs soins.
Voilà les indications HK...
Tch@o
HARMAN a envoyé un Mail aujourd'hui...
D'aprés HK, le HK DVD506 comporte bien un convertisseur audio de type Wolfson identique au HK DVD25 et il ne comporte pas la fonction Test.
Site corrigé par leurs soins.
Voilà les indications HK...
Tch@o
- Dingo62
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 17:15
reponse de hk
pareil
Bonjour,
Veuillez nous excusez pour ces mauvaises informations communiquer sur le site HK.
pareil
Bonjour,
Veuillez nous excusez pour ces mauvaises informations communiquer sur le site HK.
- olivierau
Ce lecteur est également équipé d’une mire vidéo de contrôle intégrée"
veut dire quoi CA ?
veut dire quoi CA ?
- olivierau
Content de voir que vous avez obtenu une réponse les gars
Moi je n'ai toujours pas de réponse à mon mail
Moi je n'ai toujours pas de réponse à mon mail
- lemixx
y a une mire
je l'ai vue mais je sais pas comment j'ai fait....en fait j'ai appuyé sur plusieurs boutons en même temps ! ........impossible à refaire....pour l'instant !
je l'ai vue mais je sais pas comment j'ai fait....en fait j'ai appuyé sur plusieurs boutons en même temps ! ........impossible à refaire....pour l'instant !
- ninet
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 15:16
ninet a écrit:y a une mire
Cela confirme les infos du service technique sur le fait que la telecommande soit la source de la solution et le mot "officiellement" utilisé dans tous les mails reçus, les constructeurs ayant un peu de mal en général à communiquer sur les "fonctions cachées"
Pour la telec voir ce post http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29728492 . Si d'autres personnes peuvent faire le test avec une telec de HK 25 (ou une telec universelle programable avec les codes HK ?)
En attendant, je vais me metttre à tripatouiller la telec du 506....
- GRAPHIC1
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Dr. Harman a écrit:Et avec le tc de l'AVR 507 EL?
marche pas (une seule touche a la fois)
- olivierau
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|