Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

IMPORTANT pour les possesseurs du HK 506...

Message » 23 Jan 2004 19:39

Bon, j'ai encore eu le service technique Harman aujourd'hui (ils vont finir par me haîr!! En fait le technicien que j'ai eu à chaque fois au tel est trés patient et serviable, malheureusement la solution ne dépend pas de lui mais du siège d'Harman, il est obligé de s'en tenir au discours "officiel")
Donc pour le moment le HK 506 n'a pas "officiellement" les fonctions manquantes (malgré que le site HK, aprés mise à jour :wink: , persiste à parler de la fameuse mire), mais il nous demande de patienter une solution arrive.... :) (peut être avec la sortie du HK 22, clone du 506 :wink: ) Nous serons prevenus à ce moment là, d'une façon ou d'une autre (ils connaissent ce forum... :wink: )
En attendant si quelqu'un arrive à des résultats avec d'autres telecommandes ou combinaison de touches.....
GRAPHIC1

Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05

Message » 23 Jan 2004 19:43

Salut tlm,

Ca y est j'ai reçu le miens :D pas encore pu beaucoup l'utiliser mais je l'ai déjà dézonné (trop facile) :P

Je vais moi aussi commencer à bidouiller cette télécommande :roll:

L'union fait la force :)
lemixx

Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19

Message » 24 Jan 2004 18:42

Pour le dezonage "officiel" :wink: du HK 506 voir ici:
http://www.christophefantoni.com/compta ... e=2&id=849
et un article (en anglais) sur le HK 22 (clone du 506) ou on reparle de la mire et des reglages "fantomes" :)
http://www.vanns.com/shop/servlet/item/ ... /481249929
GRAPHIC1

Message » 26 Jan 2004 14:00

Salut,

Je confirmes il y a bien une mire avec les réglages dans le 506 !
Hier soir en regardant un concert j'ai accidentellement appuyer sur 2 ou 3 touches de la téléco et miracle la mire avec les réglages au dessus est apparrus ! Je n'ais alors plus bougé les doigts de la téléco et j'ai allumé la lumière pour voir sur quelle touche j'avais appuyer. J'avais appuié en dernier sur la flèche du haut du joypad avant l'apparition, mais mon doigt avait glissé avant ça j'ai donc pressé 1 ou 2 autres touches avant !
J'ai ensuite testé toute les combinaisons possible de touche mais suis pas arriver à la faire réapparaitre !
Frankie

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22

Message » 26 Jan 2004 17:04

Merci pour l'info, les touches precedement appuyées étaient sur la partie haute de la telec ou vers la partie basse ?
GRAPHIC1

Message » 26 Jan 2004 17:36

Ya bien une solution au problème de la mire et des réglages. Firmware "non officiel" sur le site anglais de HKzebulon pour ceux qui connaissent :=) (hehe on se croirait revenu à l'activation du pal prog avec le firmware Apache :=)) à croire que HK aime çà!)
mandrin

Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30

Message » 26 Jan 2004 20:31

on va y arriver!
olivierau

Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00

Message » 26 Jan 2004 20:32

Merci pour l'info, les touches precedement appuyées étaient sur la partie haute de la telec ou vers la partie basse ?

Mon doigt à glisser sur les touches du joypad, mais il est possible qu'avec la paume de la main j'ai pus appuyer sur une touche du bas :oops: , s'est vraimment bizarre après ça j'ai testé le maximum de combinaison de touche mais rien n'y à fais :evil: et pourtant avec le hazarre sans le vouloir ça à marcher du 1er coup, et en essayant tout on trouve jamais :evil: Je penses qu'il doit y avoir au moins 3 touches à appuyer car avec 2 j'aurais déjà trouver ! Je retenterais ce soir, croiser les doigts pour moi :wink:
Frankie

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22

Message » 27 Jan 2004 11:36

Allez les gars on va tous "tripoter" notre télécommande comme des fous en expliquant bien à notre "camarade de chambre" qu'il n'y a pas de quoi être jaloux :wink:

Et on va bien finir par y arriver :D
lemixx

Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19

hk506

Message » 28 Jan 2004 15:50

bon ben pour la mire de réglage ya pas plus simple!
suffit d'avoir la telecommande du dvd 25 et d'appuyer sur la touche test, puis celle-ci apparait
Mon lecteur est dezoné je precise.
juan66

Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43

Message » 28 Jan 2004 16:51

juan66 a écrit:bon ben pour la mire de réglage ya pas plus simple!
suffit d'avoir la telecommande du dvd 25 et d'appuyer sur la touche test, puis celle-ci apparait

C'est marrant, comme ca t'as acheté ton 506 260 euros et tu rachetes le DV25 pour 299 afin d'utiliser lam ire de test :) Yeeaaahhhhh

cela dit chez HK les ingénieurs ils doivent etre également commerciaux... lol

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 28 Jan 2004 18:25

juan66 a écrit:bon ben pour la mire de réglage ya pas plus simple!

personne n'a une telco avec apprentissage et liaison pc pour pouvoir avoir le code de cette touche du dvd 25
olivierau

Message » 28 Jan 2004 19:46

J'ai une telecommande universelle OneForAll Kameleon 6, mais le code pour la touche test est le seul qui ne soit pas referencé chez OneForAll (cette touche est maudite :evil: ) Aprés avoir essayé avec leur hotline divers codes, ils m'ont demandé de leur envoyer un mail avec l'image de la telec du HK 25 et la fameuse touche test. Ils vont faire des recherches + poussées pour trouver le code à programmer sur sur la Kameleon. (je croise les doigts :wink: )
Sinon, pour ceux que cela interesse, la Kameleon possede toutes les autres fonctions de la telec du HK 506 (en direct ou par apprentissage)
Chez moi elle pilote aussi (integralement) un ampli Denon AVR 1802, une tv Sony KV 28 , un terminal satellite TPS et un vieux magnetoscope Akaî VSQ 740.
GRAPHIC1

Message » 28 Jan 2004 20:16

je viens de recevoir la version 8 en 1 de one for all version americaine de chez bluedo (sans etre une cameleon)avec le cable de connection au pc

c'est nickel , retroéclairé , avec des touches (je ne voulais pas la kameleon qui ne fais que 6 appareils)et un ecran lcd pour 65 € tout compris

mais il faut absolument la prendre avec le cable de connection car elle ne reconnait pratiquement rien 2 sur 7) et la memoire d'apprentissage est faible (mais avec la connection pc on ecrit sur les codes preexistants)
olivierau

Message » 28 Jan 2004 21:11

Voila
ben je mets mon grain de sable
je viens de l'avoir le 506 à 269.10€ chez Boulanger...... 8) 8) 8)
Profitez en tous car a ce prix la, j'ai appelé Hifissimo et ben il ne peuvent pas s'aligner :cry: :cry:

et avec 2 ans de garantie et pour le dezonnaage on le fait soit meme
voila...
@++
Aurelia
aurelia

Inscription Forum: 01 Avr 2003 22:42

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message