Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

le démodulateur TNT SAGEM 66160T

Message » 04 Oct 2006 10:58

ELECTRA a écrit:CITATION:
Tu as le PVR66160T , date d'achat, t'as version logicielle ? Tu as tenté une mise à jour avant de le renvoyer
T'as pas eu "un mauvais courant EDF" ou la foudre ces derniers temps

J'ai celui avec le lecteur de carte mémoire, je l'ai achété en Septembre 2005.
Je vais vérifier la version logicielle.
Je n'ai pas essayé de le mettre à jour, je ne sais pas comment faire.
J'ai eu un matin une coupure de courrant suite à la foudre, mais l'appareil est branché sur une barette axon qui protège de la foudre et des surtensions, mais effectivement même si j'avais quelques petis bug (rares) avant, c'est depuis cet orage qu'il bug désormais chaque jour.

Je suis preneur de tout conseil si je peux éviter de le renvoyer ça m'arange.

Laurent

A ce moment précis de la coupure, tu utilisais le sagem : lecture, enregistrement,...?
new croco

Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31

Message » 04 Oct 2006 18:33

Non, le disque dur ne fonctionait pas, je visionais la tnt, c'était télématin je m'en souviens encore.

Laurent
ELECTRA

Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00

Message » 04 Oct 2006 23:09

ELECTRA a écrit:Non, le disque dur ne fonctionait pas, je visionais la tnt, c'était télématin je m'en souviens encore.

Laurent

Donc si tu regardais la TNT, le DD fonctionnait puisque pour le timeshifting il est permanent :wink:
Au final et malheureusement pour toi, il a du prendre un coup, c'est comme un ordinateur si tu ne le protége pas par un onduleur :mdr: A la maison je lui ai mis un petit infosec et dans mon coin le courant est pourri et je peux te dire qu'il n'a aucun prôblémes :D

A+ 8)
new croco

Message » 05 Oct 2006 15:30

Merci

Laurent :wink:
ELECTRA

Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00

Message » 05 Oct 2006 15:40

ELECTRA a écrit:Merci

Laurent :wink:

Tiens moi au courant :P
new croco

Message » 28 Nov 2006 12:44

Bonjour à tous.

quelques questions :

Lorsque l'on enregistre une émission diffusé en 5.1, l'enregistrement contient le 5.1 ou on perd le format ?

Quand vous renvoyez vorte sagem pour mise à jour du bios (en période de garantie) sagem rembourse VOS frais de port ?
Qu'elles sont les délais de retour ?

Pour ceux qui ont acheté sur internet, vous avez directement renvoyé votre décodeur à sagem ou à votre revendeur ?

Le dernier firmware est il exempt de gros bug ?

Si vous avez une adresse pour l'acheter pas cher par correspondance ou sur Bordeaux...

Enfin me conseillez vous ce décodeur/enregistreur ?
Faut il attendre un décodeur HD (bon ce n'est pas prévu que je m'équipe en TV/ampli HDà court ou moyen terme)

Merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions !
jbonnevin

Inscription Forum: 15 Avr 2005 16:19

Message » 30 Nov 2006 11:52

J'ai eu une réponse de sagem :

pour le 5.1, on conserve le format si la source provient de la TNT, on le perd si la source provient d'une source externe.

différence 62160 et 66160 :
66160 : idem 62160 mais lecteur carte + usb

MAJ firmware : par voie hertzienne mi-2007, car pour l'instant la législation francaise de ne permet pas --> donc ca peut être plus tard...

Si on veut mettre à jour le firmware et que l'on a acheté sur internet, envoie à nos frais.
si achat dans un magasin, retour au magasin.
jbonnevin

Inscription Forum: 15 Avr 2005 16:19

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message