Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le lecteur de DVD Pioneer HDMI DV-868AVi

Message » 24 Fév 2005 23:51

sleboz a écrit:Quelqu'un a essayé de lire des mp3 gravés sur dvd avec le 868 ? J'ai essayé mais sans résultat pour le moment. Problème de logiciel ? (j'utilise Nero 6).

bonsoir
no prob pour les mp3 cela marche tres bien le seul probleme cet qu'il faut qui soit coder au minimum en 128
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 25 Fév 2005 15:09

video man a écrit:bonsoir
no prob pour les mp3 cela marche tres bien le seul probleme cet qu'il faut qui soit coder au minimum en 128
@+
dom

Parfait ! Avec quel logiciel as-tu gravé tes mp3 sur DVD (sur cd, je n'ai pas de problème) ?
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • online

Utilisation Péritel AV2 du 868

Message » 23 Avr 2005 18:02

Je m'intéresse au 868 et j'ai qq questions concernant la prise péritel AV2 (qui fait entrée ET sortie) du 868 mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce post ni dans la spec sur le catalogue Pioneer 2004-2005.
Quelles sont les caractéristiques en "entrée" de la prise AV2 ? Notamment accepte-t-elle le RVB ?
Si par exemple on connecte un adaptateur TNT en péritel sur la prise AV2 du 868, peut-on ensuite ressortir le signal via la sortie HDMI et profiter par exemple du... 720p ?
Plus généralement est-ce que qqun aurait par exemple en gif ou jpg le schéma / Bloc diagramme du 868 (un peu comme ce qu'on peut trouver sur le site Denon pour les 2910/3910) ?
Merci bcp.
TVdlapiri
 
Messages: 180
Inscription Forum: 17 Fév 2005 20:41
  • offline

Message » 23 Avr 2005 19:27

TVdlapiri a écrit:Je m'intéresse au 868 et j'ai qq questions concernant la prise péritel AV2 (qui fait entrée ET sortie) du 868 mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce post ni dans la spec sur le catalogue Pioneer 2004-2005.
Quelles sont les caractéristiques en "entrée" de la prise AV2 ? Notamment accepte-t-elle le RVB ?
Si par exemple on connecte un adaptateur TNT en péritel sur la prise AV2 du 868, peut-on ensuite ressortir le signal via la sortie HDMI et profiter par exemple du... 720p ?
Plus généralement est-ce que qqun aurait par exemple en gif ou jpg le schéma / Bloc diagramme du 868 (un peu comme ce qu'on peut trouver sur le site Denon pour les 2910/3910) ?
Merci bcp.


D'après le manuel la prise AV2 permet de sortir que du composite. De plus, il n'est pas possible de sacler des sources externes.
LGDS
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Avr 2005 21:15

je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que la péri 2 ne sert qu'a véhiculer un signal rgb d'un autre appareil vers le meme diffuseur(très pratique lorsque l'on a q'une entrée )Par contre ce meme signal ne peut etre rediger vers la sortie hdmi ça serait vraiment trop beau pour etre vrai :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 23 Avr 2005 22:31

sleboz a écrit:
video man a écrit:bonsoir
no prob pour les mp3 cela marche tres bien le seul probleme cet qu'il faut qui soit coder au minimum en 128
@+
dom

Parfait ! Avec quel logiciel as-tu gravé tes mp3 sur DVD (sur cd, je n'ai pas de problème) ?

bonsoir
le logiciel est nero version actuelle 6.6.0.8
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Avr 2005 22:33

bigwig a écrit:
TVdlapiri a écrit:Je m'intéresse au 868 et j'ai qq questions concernant la prise péritel AV2 (qui fait entrée ET sortie) du 868 mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce post ni dans la spec sur le catalogue Pioneer 2004-2005.
Quelles sont les caractéristiques en "entrée" de la prise AV2 ? Notamment accepte-t-elle le RVB ?
Si par exemple on connecte un adaptateur TNT en péritel sur la prise AV2 du 868, peut-on ensuite ressortir le signal via la sortie HDMI et profiter par exemple du... 720p ?
Plus généralement est-ce que qqun aurait par exemple en gif ou jpg le schéma / Bloc diagramme du 868 (un peu comme ce qu'on peut trouver sur le site Denon pour les 2910/3910) ?
Merci bcp.


D'après le manuel la prise AV2 permet de sortir que du composite. De plus, il n'est pas possible de sacler des sources externes.

bonsoir
la prise av2 est transparente donc tu as du rvb,mais tu ne peux l'envoyer vers la sorti hdmi,le seul qui est capable de faire cela est un graveur pio.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Avr 2005 0:21

a quel tarif peut on le trouver le aujourd"hui? et avec l'arrivé de la hd est ce une erreur ou les lecteurs hd (cad compatible dvd-hd ou blue ray) n'arriverons pas de suite?(apparemment pas beaucoup d'annonce...bien qu'on dise un vague fin d'année)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2005 12:23

Murphy'S a écrit:a quel tarif peut on le trouver le aujourd"hui? et avec l'arrivé de la hd est ce une erreur ou les lecteurs hd (cad compatible dvd-hd ou blue ray) n'arriverons pas de suite?(apparemment pas beaucoup d'annonce...bien qu'on dise un vague fin d'année)


Même si les lecteurs HD vont bien finir par arriver, les prix seront élevés. Ils sont disponibles au japon en quantité limité.

Image

http://frederic.filhol.free.fr/japon/ak ... 76_jpg.jpg

Le 868 reste une machine d'actualité, bien sûr il faut la payer au juste prix.
LGDS
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Avr 2005 12:24

Murphy'S a écrit:a quel tarif peut on le trouver le aujourd"hui? et avec l'arrivé de la hd est ce une erreur ou les lecteurs hd (cad compatible dvd-hd ou blue ray) n'arriverons pas de suite?(apparemment pas beaucoup d'annonce...bien qu'on dise un vague fin d'année)


Même si les lecteurs HD vont bien finir par arriver, les prix seront élevés. Ils sont disponibles au japon en quantité limité.

Image

Image

Le 868 reste une machine d'actualité, bien sûr il faut la payer au juste prix.
LGDS
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Avr 2005 18:21

RICOU40 a écrit:je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que la péri 2 ne sert qu'a véhiculer un signal rgb d'un autre appareil vers le meme diffuseur(très pratique lorsque l'on a q'une entrée )Par contre ce meme signal ne peut etre rediger vers la sortie hdmi ça serait vraiment trop beau pour etre vrai :wink:

Ca me semblait aussi un peu trop beau ! Cela aurait en + nécessité la présence entre autre d'un ADC hors aucune info là-dessus dans la spec du 868. Un truc qu'aurait été sympa, même si ça nécéssitait là aussi un peu de conversion RVB<-->YPbPr, ça aurait été de pouvoir ressortir en progressif...

videoman a écrit:la prise av2 est transparente donc tu as du rvb,mais tu ne peux l'envoyer vers la sorti hdmi,le seul qui est capable de faire cela est un graveur pio.

Le 920h ferait ça ???

En tout cas merci (à bigwig aussi) pour vos réponses.
TVdlapiri
TVdlapiri
 
Messages: 180
Inscription Forum: 17 Fév 2005 20:41
  • offline

Message » 24 Avr 2005 19:03

TVdlapiri a écrit:
RICOU40 a écrit:je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que la péri 2 ne sert qu'a véhiculer un signal rgb d'un autre appareil vers le meme diffuseur(très pratique lorsque l'on a q'une entrée )Par contre ce meme signal ne peut etre rediger vers la sortie hdmi ça serait vraiment trop beau pour etre vrai :wink:

Ca me semblait aussi un peu trop beau ! Cela aurait en + nécessité la présence entre autre d'un ADC hors aucune info là-dessus dans la spec du 868. Un truc qu'aurait été sympa, même si ça nécéssitait là aussi un peu de conversion RVB<-->YPbPr, ça aurait été de pouvoir ressortir en progressif...

videoman a écrit:la prise av2 est transparente donc tu as du rvb,mais tu ne peux l'envoyer vers la sorti hdmi,le seul qui est capable de faire cela est un graveur pio.

Le 920h ferait ça ???

En tout cas merci (à bigwig aussi) pour vos réponses.
TVdlapiri

re
d'apres je que je sais oui,pour le 920 qui va baisser de prix de 50 pour cent dans tres peux de tant,puisque arrive le nouveaux 930 avec un disque dur de 400 gigas
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Avr 2005 19:21

Le 868 reste une machine d'actualité, bien sûr il faut la payer au juste prix.


qu'appelle tu le juste prix?....plutot difficile à évaluer je trouve...non?
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2005 23:20

1000 euros je pense
anoz
 
Messages: 133
Inscription Forum: 30 Nov 2003 12:28
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 26 Avr 2005 11:06

anoz a écrit:1000 euros je pense

Je trouve ça encore trop cher !
A sa sortie il y a bien plus d'un an j'aurais dis ok, mais maintenant je crois que 700 euros serait plus raisonnable...
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message