George G,
J'ai remarqué cela aussi sur le mien, mais je crois me souvenir qu'il y a pour éviter que les enfants n'y touchent. à vérifier dans la doc... (je n'ai pas encore regardé). Si tu trouves avant moi, tiens moi au courant.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
le post du sony dvp ns 730 p
- lr16
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 10:28
Salut,
ce lecteur a pour moi un défaut qui peut être gênant en fonction du type d'utilisation que l'on en fait :
- il est très sensible aux dvd sales ou rayés. j'ai des problemes une fois sur deux avec les dvd de location (saccades, blocages ...) il m'est arrivé de ne pas pouvoir voir la fin du film !
- par contre aucun probleme avec ma dvdthèque personnelle.
voila, A+
Jérôme
ce lecteur a pour moi un défaut qui peut être gênant en fonction du type d'utilisation que l'on en fait :
- il est très sensible aux dvd sales ou rayés. j'ai des problemes une fois sur deux avec les dvd de location (saccades, blocages ...) il m'est arrivé de ne pas pouvoir voir la fin du film !
- par contre aucun probleme avec ma dvdthèque personnelle.
voila, A+
Jérôme
- jerome48
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31
Salut tout le monde
Ir16, je n'avais pas pensé à un tel système... Mais si c'est une sécurité enfant, c'est un peu raté... Ma fille qui a 13 mois a déjà très bien compris à quoi servent les boutons
Jérôme, c'est la même chose chez moi. De fait, je conseille ce lecteur à ceux qui l'utiliseront sur une DVDthèque personnelle, mais je le déconseille fortement à ceux qui louent beaucoup de DVD. C'est un élément important à considérer lors du choix...
A bientot
Georges
Ir16, je n'avais pas pensé à un tel système... Mais si c'est une sécurité enfant, c'est un peu raté... Ma fille qui a 13 mois a déjà très bien compris à quoi servent les boutons
Jérôme, c'est la même chose chez moi. De fait, je conseille ce lecteur à ceux qui l'utiliseront sur une DVDthèque personnelle, mais je le déconseille fortement à ceux qui louent beaucoup de DVD. C'est un élément important à considérer lors du choix...
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous utilise t-il ce lecteur avec le vidéoprojecteur Hitachi tx10 ?
Merci
L'un d'entre vous utilise t-il ce lecteur avec le vidéoprojecteur Hitachi tx10 ?
Merci
- Stefff
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 12:13
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|