Salut à tous,
J'ai besoin très très vite de quelques renseignements sur ce "vieux" lecteur DVD.
Je vais l'utiliser pour le brancher uniquement en RVB entrelacé sur une TV.
- Est-ce qu'il est dézonné d'origine?
- Que vaut-il en lecture CD audio?
- Il est compatible HDCD. C'est quoi?
- Est-ce qu'il a une mémoire tampon pour éliminer la saute due au changement de couche
- Est-ce qu'il est affecté par les problèmes de sous-titres automatiques que j'ai rencontré sur mon 4200. Bien souvent, lorsque les sous-titres doivent s'enclencher pour une raison ou une autre (pour donner une info sur l'heure ou le lieu où se déroule la scène dans le film, ou lorsque les acteurs parlent dans une langue étrangère, genre le russe, pour des espions qui partent en mission en Russie), les ST s'enclenche bien, mais ensuite, ils restent permanents. Il faut les désactiver manuellement.
Ca fait ça sur xXx, James Bond Meurs un autre jour, sur la Princesse du Désert, les ST s'enclenche "pour rien" et impossible de les enlever.
Bref, ça m'a bien gonflé sur mon 4200 et j'ai pu résoudre le problème en faisant une mise à jour. Mais ça a été horriblement long (plusieurs moins, sans blague!) pour que mon vendeur puisse obtenir le CD de mise à jour de la part de Marantz.
DOnc, voilà, j'ai la possibilité de prendre ce lecteur DVD à pas trop cher (200euros), mais si je retombe dans une grosse galère à cause des ST, non merci!
Merci bien pour vos réponses. Je dois me décider très vite (je le prends demain ou je le prends jamais!)
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
lecteur DVD Marantz 6200 : besoin d'infos viiiite!!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Tu n'as pas l'impression de te tromper de forum ?
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Ben non, je suis bien dans "video-source" non?
Je vais vérifier...
Je vais vérifier...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Ben si je me suis trompé. Grrr.
Merci pour l'info Worf!
Comment on fait pour le déplacer dans "video-source".
Merci pour l'info Worf!
Comment on fait pour le déplacer dans "video-source".
Dernière édition par Fafa le 24 Juin 2004 12:17, édité 1 fois.
-
Je vais le recréer dans le bon forum.
Si un modo peut le supprimer d'ici, ce serait bien.
Merci
A+
Si un modo peut le supprimer d'ici, ce serait bien.
Merci
A+
-
Je l'ai signalé à un modérateur qui va le déplacer.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Trop tard, je l'ai recréé là où il faut (j'ai vraiment besoin de la réponse dans la journée!!!)
Il peut donc supprimer ce topic.
Merci.
Il peut donc supprimer ce topic.
Merci.
-
topic archivé par B.C. à la demande d'lintéressé.
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|