Bonjour,
Voici les données du "problème" :
1° - Possèdant un intégré HK AVR7000 associé à un système JMLab pour le son,
2° - Ayant acquis un VP BenQ ne possédant pas d'entrée numérique associé pour le moment à un lecteur SONY DVP-525S,
3° - Pensant que depuis le temps il y a eu des évolutions notables dans les traitements video et audio (du moins j'espère !!!! ),
je souhaiterais changer mon lecteur par un modèle plus...."moderne" ayant de bonnes "perfomances" sur ses sorties Composante, comptant brancher le lecteur avec l'adaptateur "VGA / Composantes" (introuvable ceci dit en passant.... )
Je n'écoute pas de SACD ni de DVDAudio, le DIVX n'est pas ma tasse de thé (et je possède une DAEWOO pour ça !)
Mon budget serait d'environ 300 Euros.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!!
Cordialement,
Olivier
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur DVD pour une utilisation en sorties "composante
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Bonjour
eh bien au risque de te décevoir, sauf si ton lecteur n'est pas progressive scan, je ne suis pas certain qu'un lecteur "actuel", uniquement avec des sorties analogiques soit plus performant que celui que tu as et pour le budget que tu indiques.
AMHA, actuellement la guerre des prix se fait plus (+ ) sur les lecteurs à sortie numérique.
Sur ceux exclusivement analogique à ce prix, je ne pense pas que ce soit gagné, sauf peut être le dernier Sherwood (s'il est maintenant effectivement sorti), mais je crois que le budget est largement dépassé
Sinon pour les Denon 2200 ou 2900 je crois que l'on en trouve plus et ne parlons du Philips 963 SA. Il resterait les Cambridge 540 D ou NAD T 513, mais j'ignore vraiment si le gain est important par rapport à ton lecteur et le PPI est un peu au dessus (aux environs de 400 Euros)
eh bien au risque de te décevoir, sauf si ton lecteur n'est pas progressive scan, je ne suis pas certain qu'un lecteur "actuel", uniquement avec des sorties analogiques soit plus performant que celui que tu as et pour le budget que tu indiques.
AMHA, actuellement la guerre des prix se fait plus (+ ) sur les lecteurs à sortie numérique.
Sur ceux exclusivement analogique à ce prix, je ne pense pas que ce soit gagné, sauf peut être le dernier Sherwood (s'il est maintenant effectivement sorti), mais je crois que le budget est largement dépassé
Sinon pour les Denon 2200 ou 2900 je crois que l'on en trouve plus et ne parlons du Philips 963 SA. Il resterait les Cambridge 540 D ou NAD T 513, mais j'ignore vraiment si le gain est important par rapport à ton lecteur et le PPI est un peu au dessus (aux environs de 400 Euros)
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Bon, ben merci pour la réponse, je vais y réfléchir !!!! Il n'empêche que pour le son, je pense que ça a changé un peu aussi.....
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|