Bonjour,
Futur possesseur du rétro Thomson 50DLY644 je recherche un bon lecteur DVD qui upscale en 720p.
J'ai des difficultés à trouver un lecteur de bonne facture regroupant les qualités suivantes pour moi indispensables:
- Lecture des DVD + R
- Sortie audio Optique
- Sortie YUV
- Pourquoi pas HDMI
Fourchette de prix 90 € à 150€ maxi !
Merci
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Si tu veux du 720p, ton "pourquoi pas HDMI" sera "HDMI only"
Le Samsung 850 est en lice dans ces prix il me semble. Avec ton retro, t'as pas un peu plus à mettre?
Le Samsung 850 est en lice dans ces prix il me semble. Avec ton retro, t'as pas un peu plus à mettre?
- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Merde je voulais dire DVI....
Ca depend de ce que tu appelles en pu plus
On peut bénéficier du 720 par YUV ?
Ca depend de ce que tu appelles en pu plus
On peut bénéficier du 720 par YUV ?
- Dupontel78
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 16:43
Dupontel78 a écrit:Bonjour,
Futur possesseur du rétro Thomson 50DLY644 je recherche un bon lecteur DVD qui upscale en 720p.
J'ai des difficultés à trouver un lecteur de bonne facture regroupant les qualités suivantes pour moi indispensables:
- Lecture des DVD + R
- Sortie audio Optique
- Sortie YUV
- Pourquoi pas HDMI
Fourchette de prix 90 € à 150€ maxi !
Merci
C'est un peu antinomique à mon avis de trouver un "bonlecteur DVD" upscalant en 720p et la fourchette de prix annoncé...
Au mieux tu auras un lecteur DVD qui upscale en 720p mais dans cette gamme de prix, tu as des chances d'en trouver un qui ne fera pas mieux qu'un bon lecteur en 576p...
720p, ça ne veut pas dire meilleurs, cela dépend aussi de la façon dont c'est fait
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Sorry ce n'est pas la cas du Le Pioneer DV380 ?
Sinon j'avais pensé au au SAMSUNG DVD-HD950... mais je ne vois pas l'intérêt du HDMI avec un retro avec entrée DVI... j'ai moyen confiance sur l'adaptateur ... mais le YUV n'est donc pas possible en 720 ?
mais on vient de me dire que le Pioneer même si ne l'annoncait pas lisait parfaitement les DVD+R
Sinon j'avais pensé au au SAMSUNG DVD-HD950... mais je ne vois pas l'intérêt du HDMI avec un retro avec entrée DVI... j'ai moyen confiance sur l'adaptateur ... mais le YUV n'est donc pas possible en 720 ?
mais on vient de me dire que le Pioneer même si ne l'annoncait pas lisait parfaitement les DVD+R
- Dupontel78
Ben le Samsung DVD-HD745 semble correspondre à ce que je recherche car sortie en DVI directe (pas besoins d'adaptateur HDMI DVI)...
- Dupontel78
Dupontel78 a écrit:Ben le Samsung DVD-HD745 semble correspondre à ce que je recherche car sortie en DVI directe (pas besoins d'adaptateur HDMI DVI)...
Je croyais que tu voulais un "bon lecteur DVD" !
- allucinéma
- Pro-Divers
Dans la limite de mon budget mais le Pioneer me semble un bon compromis si il prends les dvd+r
- Dupontel78
allucinéma a écrit:Dupontel78 a écrit:Ben le Samsung DVD-HD745 semble correspondre à ce que je recherche car sortie en DVI directe (pas besoins d'adaptateur HDMI DVI)...
Le 745 est un bon lecteur DVD qui en plus avale tout sans soucis d'autant plus qu'il est possible de le trouver dans les bonnes cremeries a un excellent prix ( environ 150 € ) , j'avoue avoir du mal a voir aujourd'hui l'interet d'acheter un lecteur DVD a plus de 300 € sachant que dans a peine 6 mois il sera dépassé et que la HD arrive a grand pas
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Tout simplement parce que le prix des lecteurs BR/HD-DVD risque de ne pas être donné, associé au fait qu'il n'a peut-être pas envie de se racheter une DVD-thèque complèteScream a écrit:(...) j'avoue avoir du mal a voir aujourd'hui l'interet d'acheter un lecteur DVD a plus de 300 € sachant que dans a peine 6 mois il sera dépassé et que la HD arrive a grand pas
Entre mettre ~400€ dans DVP 9000 et s'acheter un lecteur HD plus cher avec aucun film, ça fait une différence non ?
Donc je n'ai pas suivi depuis que le Philips DVP 9000 est sorti
("OOohhhhh, c'était mieux avaaaant, quand on a attendu 1 aannnn !" ),
mais je crois qu'il est plutôt bien
- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Il n'y aura pas a racheter une DVDthéque compléte puisque les lecteurs BRD ou HD-DVD seront retro compatiblent , les constructeurs n'auront pas vraiment le choix sinon ce sera un bide complet .
Mais c'est vrai aussi que en ce qui me concerne j'en ai un peu marre de prendre des produits moyen - HdG pour que quelques mois plus tard il soit obsoléte , mais bon ce n'est que mon avis
Mais c'est vrai aussi que en ce qui me concerne j'en ai un peu marre de prendre des produits moyen - HdG pour que quelques mois plus tard il soit obsoléte , mais bon ce n'est que mon avis
- Scream
Oups désolé Klochette en voulant te citer j'ai effacer ton message precedent
Pas evident la vie de modo
Tas plus qu'a le réecrire et moi me faire flageler en place publique
- Scream
!!!!!!!!Scream a écrit:Oups désolé Klochette en voulant te citer j'ai effacer ton message precedent
C'est la ScreamTature ici !!!
Je crois qu'en faisant page précédente 2 fois, tu pouvais retrouver mon post dans les tmp de ton PC.
ctrl+c, ctrl+v et tu pouvais recréer un "quote" (citer)
(mon message aurait bien été supprimé de la base de données mais aurait été repéché par ton "quote")
Je disais que la HD sur disque était plutôt mal barrée pour l'instant, et qu'on verrait pour le satellite.
Je disais aussi qu'on parle peu du pay-per-view mais que ça pourrait être la solution la plus intéressante pour le consommateur en terme de flexibilité et prix.
Enfin je disais que je te faisais confiance en ce qui concerne l'obsolescence des produits HC
(je n'en dirais pas tant sur tes compétences informatiques )
- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Scream a écrit:allucinéma a écrit:Dupontel78 a écrit:Ben le Samsung DVD-HD745 semble correspondre à ce que je recherche car sortie en DVI directe (pas besoins d'adaptateur HDMI DVI)...
Le 745 est un bon lecteur DVD qui en plus avale tout sans soucis d'autant plus qu'il est possible de le trouver dans les bonnes cremeries a un excellent prix ( environ 150 € ) , j'avoue avoir du mal a voir aujourd'hui l'interet d'acheter un lecteur DVD a plus de 300 € sachant que dans a peine 6 mois il sera dépassé et que la HD arrive a grand pas
Tout simplement parce que personne ne connait les prix d'un futur lecteur HD, ni le format officiel qui va être retenu, etc...
Alors si les premiers lecteurs HD arrivent en France non pas en septembre 2005 mais septembre 2006, qu'ils coutent whatmille neuronnes et qu'en plus on est pas sur de devoir en changer dans les 3 mois qui suivent si on a pas choisit le bon format, cela fait un paquet de raisons pour prendre encore en ce moment un bon lecteur même à plus de 300€
Et ensuite, les qualités du 745 sont très loing de celles de lecteurs au double de ce prix... Alors un bon rapport qualité/prix, je veux bien, mais un "bon lecteur DVD", bah pas vraiment
- allucinéma
- Pro-Divers
allucinéma a écrit:Scream a écrit:allucinéma a écrit:Dupontel78 a écrit:Ben le Samsung DVD-HD745 semble correspondre à ce que je recherche car sortie en DVI directe (pas besoins d'adaptateur HDMI DVI)...
Tout simplement parce que personne ne connait les prix d'un futur lecteur HD, ni le format officiel qui va être retenu, etc...
Alors si les premiers lecteurs HD arrivent en France non pas en septembre 2005 mais septembre 2006, qu'ils coutent whatmille neuronnes et qu'en plus on est pas sur de devoir en changer dans les 3 mois qui suivent si on a pas choisit le bon format, cela fait un paquet de raisons pour prendre encore en ce moment un bon lecteur même à plus de 300€
Et ensuite, les qualités du 745 sont très loing de celles de lecteurs au double de ce prix... Alors un bon rapport qualité/prix, je veux bien, mais un "bon lecteur DVD", bah pas vraiment
Les premiers lecteurs HD c'est pour Octobre Novembre avec la XBox 360
- benji41
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 23:19
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|