Après l'achat de mon rétro KF42SX300, je suis à la recherche d'un bon lecteur DVD, à brancher en péritel RVB (y'a pas trop de choix de ce côté-là...)
Ayant une réduction intéressante pour les produits Sony (mon copain travaille là-bas), j'aurais bien envie de me laisser tenter par le DVPNS955 ...
Maintenant , on me conseille de regarder les autres marques, mais je ne sait pas trop que prendre...
Ce modèle à comme caractéristiques:
CARACTERISTIQUES :
° Lecteur JPEG (Kodak Picture CD)
° Compatible SACD, DivX, CD-MP3
° Nouveau mécanisme Precision Drive 3
° Lecture sécurisée Dynamique Tilt Compensation
° Bloc optique Double lentille Dual Discrete
° Sortie RVB par Péritel
° Lecteur DVD+R/-R/ DVD+RW/-RW (tous modes)
° PAL Progressif
° Choix du mode de contraste
° Convertisseur vidéo N/A 12bit/ 108 MHz
° Convertisseur audio 192 kHz/ 96 kHz
° Installation rapide Quick Set Up
° Interface graphique conviviale Magic Pad
° Lecture DVD Text/ CD Text
° Barre de navigation convivial
° Contrôle personnalisé jusqu’à 40 disques
° Verrouillage du tiroir
° Remise de lecture sur 40 disques
° Télécommande multimarques
CONNECTIQUE : 2 prises Péritel. Sortie numérique coaxiale plaquée or. Sortie numérique optique. Sorties composantes YUV plaquées or. 2 sorties audio et vidéo plaquées or. Sortie S-Vidéo plaquée or. Sorties audio 5.1 plaquées or.
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense , je serais bien contente , surtout que je pense craquer pour quelque chose dans très peu de temps ! (mon lecteur DVD actuel ne vaut rien du tout!)
La fonction Divx ne sera qu'un gadget pour moi, c'est surtout pour du visionnage de DVD...
Merci d'avance !
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur DVD/SACD Sony DVP-NS975V avec HDMI
- tristitia
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 13:37
Moi aussi votre avis m'intéresse car je pense acheter son grand frère qui vient de sortir. Ce dernier a les même caractéristique, la seule chose qui change c'est qu'il est plus plat.
- Nanon
- Inscription Forum: 18 Aoû 2004 13:16
je ne sais pas trop se que l'on reproche aux lecteurs de Dvd Sony... à tarif plus ou moins égale,je ne vois pas la différence avec les autres. En tout cas,relier à des diffuseurs Sony,ce qui semble etre le cas chez vous,vous ne devriez pas etre déçus
- stephane92400
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Bon, ce lecteur existe et est en vente aux states :
http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSH ... DVDPlayers
il y a même un mode d'emploi
http://www.sonystyle.com/intershoproot/ ... NS975V.pdf
Bonne lecture !
Djé
http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSH ... DVDPlayers
il y a même un mode d'emploi

http://www.sonystyle.com/intershoproot/ ... NS975V.pdf
Bonne lecture !
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
ce que je reproche au Sony c'est une qualité très en dessous du prix de la concurrence. je parle lecteur (et plasma aussi).
l'image Sony est très en dessous des autres, pour se convaincre 2 solutions:
la première: allez voir et comparer
la deuxieme: voir sur lme site de comparaison des lecteurs hometheater: les sony sont tous à la ramasse sur les tests techniques: une calamité.
A part ça tout va bien
Tcha
PS: j'ai un 50SX200 et un ampli numerique tada9000 Sony, j'aime bien la marque mais sur les lecteurs NON !! y a foutage ...
l'image Sony est très en dessous des autres, pour se convaincre 2 solutions:
la première: allez voir et comparer
la deuxieme: voir sur lme site de comparaison des lecteurs hometheater: les sony sont tous à la ramasse sur les tests techniques: une calamité.
A part ça tout va bien

Tcha

PS: j'ai un 50SX200 et un ampli numerique tada9000 Sony, j'aime bien la marque mais sur les lecteurs NON !! y a foutage ...
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
LE DESENTRELACEMENT des 730 et 930 EN 12 BITS 108 de l année derniere etait rate car flou , j ai eu les deux , s il utilisent les mmes composants ............danger .
a voir le PANA S 97 12 / 216 HDMI ET DCDI deja dispo en allemagne a 369 euros .
A+
a voir le PANA S 97 12 / 216 HDMI ET DCDI deja dispo en allemagne a 369 euros .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Salut!
En regardant l'esthétique du 975, il me semble qu'il fasse partie de la gamme QS. Sachant que la gamme QS est très bonne (et je sais de quoi je parle
), on peut penser que ce lecteur DVD soit très bon... s'il arrive en France!
A+
En regardant l'esthétique du 975, il me semble qu'il fasse partie de la gamme QS. Sachant que la gamme QS est très bonne (et je sais de quoi je parle

A+
- Cerris
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
A suivre ....
Djé
Djé

- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Perso, j'ai acheté le Sony DVP-NS955V (nouveau modèle pas encore sur le site internet). Et branché en YUV Pal Progressif sur mon plasma Sony KEP-42XS1, c'est du régal!!! J'en suis ravie! L'image est super nette, la solarisation est vraiment très atténuée et il faut se mettre à 1m de la dalle pour voir des défauts. Je ne comprends pas trop ce que certain reprochent à Sony mais là y'a vraiment rien à redire! Me reste plus qu'à attendre le 13ème salaire pour me payer l'ampli et les enceintes...Sony évidement! 

- Nanon
- Inscription Forum: 18 Aoû 2004 13:16
tristitia a écrit:Après l'achat de mon rétro KF42SX300, je suis à la recherche d'un bon lecteur DVD, à brancher en péritel RVB (y'a pas trop de choix de ce côté-là...)
Ayant une réduction intéressante pour les produits Sony (mon copain travaille là-bas), j'aurais bien envie de me laisser tenter par le DVPNS955 ...
Maintenant , on me conseille de regarder les autres marques, mais je ne sait pas trop que prendre...
Ce modèle à comme caractéristiques:
CARACTERISTIQUES :
° Lecteur JPEG (Kodak Picture CD)
° Compatible SACD, DivX, CD-MP3
° Nouveau mécanisme Precision Drive 3
° Lecture sécurisée Dynamique Tilt Compensation
° Bloc optique Double lentille Dual Discrete
° Sortie RVB par Péritel
° Lecteur DVD+R/-R/ DVD+RW/-RW (tous modes)
° PAL Progressif
° Choix du mode de contraste
° Convertisseur vidéo N/A 12bit/ 108 MHz
° Convertisseur audio 192 kHz/ 96 kHz
° Installation rapide Quick Set Up
° Interface graphique conviviale Magic Pad
° Lecture DVD Text/ CD Text
° Barre de navigation convivial
° Contrôle personnalisé jusqu’à 40 disques
° Verrouillage du tiroir
° Remise de lecture sur 40 disques
° Télécommande multimarques
CONNECTIQUE : 2 prises Péritel. Sortie numérique coaxiale plaquée or. Sortie numérique optique. Sorties composantes YUV plaquées or. 2 sorties audio et vidéo plaquées or. Sortie S-Vidéo plaquée or. Sorties audio 5.1 plaquées or.
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense , je serais bien contente , surtout que je pense craquer pour quelque chose dans très peu de temps ! (mon lecteur DVD actuel ne vaut rien du tout!)
La fonction Divx ne sera qu'un gadget pour moi, c'est surtout pour du visionnage de DVD...
Merci d'avance !
Sur les SX300 l'idéal et de très très loin c'est le PCHC branché sur l'entrée VGA. En plus ca permet d'avoir accès au progressive scan et de faire de l'upscaling pour coller à la matrice d'origine.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
WhyHey a écrit:ce que je reproche au Sony c'est une qualité très en dessous du prix de la concurrence. je parle lecteur (et plasma aussi).
Oui pour les plasmas, mais pour les lecteurs, comme ils ne font plus que des entrées de gamme, la question n'a pas de sens.
Le TADA9000, il est en effet au dessus de la mêlée, tout comme le HS50 et les lecteurs SACD.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Quelqu'un a comparé le 955 à un Denon 1910 ou Yamaha1500 ou Pioneer 668 coté image?
C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de lui sur le forum
JPG un avis?
C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de lui sur le forum

JPG un avis?
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Toujours pas disponible en France
Ca c'est bizarre.
Y aura-t-il des stocks à épuiser ..

Ca c'est bizarre.
Y aura-t-il des stocks à épuiser ..

- Benglub
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:40
Bonjour,
C'est vrais que ce lecteur Sony 955 à l'air très intéressant, d'auant plus qu'il doit être performant en SACD. (vu les CR sur la platine SACD SCD-XB790
)
Côté image et son (numérique) quelques comptes rendus et comparatifs seraient les bien venus
Il doit pouvoir être comparé (même gamme de prix) avec:
Sherwood SD860 (on ne connait tjs pas son convertisseur video, et tjs pas de CR) (44cm de large, ça va être sérré dans le Ekar 3 !!
)
DENON 2200 (Je reste incertain sur ce lecteur au vu des CR contradictoires, bonne qualité mais des bugs, encore d'actualité ?)
ONKYO 502 (que des CR positifs, vraiment dommage que ce lecteur gobe pas les DVD+R
sinon il serait déjà à la maison
Yamaha 1500 (avec un DCDi ... dommage clone Philips
, a-t-il les mêmes bugs, plus trop confiance moi maintenant
Dans l'attente de CR,
Tchao
C'est vrais que ce lecteur Sony 955 à l'air très intéressant, d'auant plus qu'il doit être performant en SACD. (vu les CR sur la platine SACD SCD-XB790

Côté image et son (numérique) quelques comptes rendus et comparatifs seraient les bien venus

Il doit pouvoir être comparé (même gamme de prix) avec:
Sherwood SD860 (on ne connait tjs pas son convertisseur video, et tjs pas de CR) (44cm de large, ça va être sérré dans le Ekar 3 !!

DENON 2200 (Je reste incertain sur ce lecteur au vu des CR contradictoires, bonne qualité mais des bugs, encore d'actualité ?)
ONKYO 502 (que des CR positifs, vraiment dommage que ce lecteur gobe pas les DVD+R

Yamaha 1500 (avec un DCDi ... dommage clone Philips

Dans l'attente de CR,
Tchao
- martinezbapt
- Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|