|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur HDG ou lecteur normal + scaler
Est-il plus judicueux d'acquérir un lecteur HDG comme 3930 ou 989 ou un lecteur standard et un bon scaler comme DVD VP 50 ?
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
je dirais pas que le VP 50 est un "bon" scaler.
Le probleme est que recherches tu?
Car deux parties SON et VIDEO
VIDEO je suis partisan de prendre un scaler pour l'image, permet de gagner pour toutes tes sources.
SON pas de solutions, faut souvent prendre du hdg.
Le probleme est que recherches tu?
Car deux parties SON et VIDEO
VIDEO je suis partisan de prendre un scaler pour l'image, permet de gagner pour toutes tes sources.
SON pas de solutions, faut souvent prendre du hdg.
- undertaker88
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Je voudrais évidement les 2 (son et image) mais pour le son je pense que je finirai avec un lecteur CD dédié.
Donc là, je parle d'image mais la question idiote que je me pose est de savoir si il est utile par exemple de partir sur un Pio 989 et d'y rajouter un VP50 ou si c'est stupide.
Par ailleurs, le scaler avec ces entrées HDMI multiples et sa sortir unique peut-il jour le rôle de switch HDMI ?
Donc là, je parle d'image mais la question idiote que je me pose est de savoir si il est utile par exemple de partir sur un Pio 989 et d'y rajouter un VP50 ou si c'est stupide.
Par ailleurs, le scaler avec ces entrées HDMI multiples et sa sortir unique peut-il jour le rôle de switch HDMI ?
- Itoune
Itoune a écrit:Je voudrais évidement les 2 (son et image) mais pour le son je pense que je finirai avec un lecteur CD dédié.
L'intérêt d'un 989 lorsque tu ajoutes un scaler derrière c'est qu'il est un des rares lecteurs à pouvoir envoyer le signal 576i du DVD au travers de sa sortie HDMI.