|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
lecteur HS? (pioneer DV535)
j'ai un soucis avec mon lecteur DVD: il bloque apres qq secondes de lecture (entre 2 et 10). je voulais savoir si qq'un avait deja eu ce genre de probleme, ou si je suis bon pour acheter un nouveau lecteur...
- nimda
- Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
Salut,
perso non mais j'ai un pote qui a un 535 et il reconnait + les CDaudio au bout de quelque seconde de lecture.
A+
jef
perso non mais j'ai un pote qui a un 535 et il reconnait + les CDaudio au bout de quelque seconde de lecture.
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
bah moi c exactement le contraire, les CD audio marchent tres bien, c les DVD qui bloquent
je pense pas que ca ai de rapport mais ca a commencé a deconner a peu pres au moment ou j'ai installé mon ensemble HC (passage sortie peritel --> S-VHS+optique).
mais quelle que soit la sortie utilisée, il debloque j'ai essayé de modifier toutes les option son/video, m^me resultat...
il est pas tres vieux (5 ans je crois), si la lentille/laser etait mort il commencerait m^me pas a lire le DVD, non?
je v acheter une bouteille d'air sec ou un kit de nettoyage, en desespoir de cause...
je pense pas que ca ai de rapport mais ca a commencé a deconner a peu pres au moment ou j'ai installé mon ensemble HC (passage sortie peritel --> S-VHS+optique).
mais quelle que soit la sortie utilisée, il debloque j'ai essayé de modifier toutes les option son/video, m^me resultat...
il est pas tres vieux (5 ans je crois), si la lentille/laser etait mort il commencerait m^me pas a lire le DVD, non?
je v acheter une bouteille d'air sec ou un kit de nettoyage, en desespoir de cause...
- nimda
- Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
salut.
j'ai un 535 et rien a dire je lis tout les dvd + et - les cdr-rw sans soucis les audios je viens juste d'avoir un tout petit souci sur le film equilibrium ou il bloque sur le premier chapitre 1 a 2 secondes mais il passe quand meme et je peut meme te dire il passe beaucoup de films ou d'autre dvd de mes collegues (ex.sony) ne passe pas ou bug sur des dvd +et - tout ca sur un z1 en yc, payer a l'epoque 3000 frcs vraiment bon lecteur.
ps.j'attend comme bcp la sortie du 575 pour passer en prog scan et rester en pioneer la reponse est un peut longue mais ce lecteur le meritait bien.
@+
j'ai un 535 et rien a dire je lis tout les dvd + et - les cdr-rw sans soucis les audios je viens juste d'avoir un tout petit souci sur le film equilibrium ou il bloque sur le premier chapitre 1 a 2 secondes mais il passe quand meme et je peut meme te dire il passe beaucoup de films ou d'autre dvd de mes collegues (ex.sony) ne passe pas ou bug sur des dvd +et - tout ca sur un z1 en yc, payer a l'epoque 3000 frcs vraiment bon lecteur.
ps.j'attend comme bcp la sortie du 575 pour passer en prog scan et rester en pioneer la reponse est un peut longue mais ce lecteur le meritait bien.
@+
- erp@73
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Salut,
Apparement nimda c'est un pbs sur tout les DVD.
Sinon je suis comme pernet aucun souci avec le mien. Ds mon entourage il y en a 4 et un seul à pbs (cf + haut)
Et j'attend aussi le 575
A+
jef
Apparement nimda c'est un pbs sur tout les DVD.
Sinon je suis comme pernet aucun souci avec le mien. Ds mon entourage il y en a 4 et un seul à pbs (cf + haut)
Et j'attend aussi le 575
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Le mien c'est les Cd audios qu'il ne reconnaît plus !
- discos
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Salut,
Ben moi j'ai une DV-525 depuis 1999 et depuis 1 an j'ai des petits soucis, pas bien grave, mais pénible, c'est le tiroir qui s'ouvre, se ferme...
Si j'appuie sur Open (bouton facade ou télécommande), le tiroir s'ouvre et se ferme tout seul. Il faut appuyer sur le bouton de 5 à 20 fois pour que le tiroir s'ouvre sans se refermer immédiatement après. C'est pénible !
Pour la lecture de DVD aucun souci (à part sur 1 film, "Rencontre avec Jo Black" qui gèle peu après le changement de couche). Pour les CD, je ne sais pas, j'utilise ma platine Rotel
Ben moi j'ai une DV-525 depuis 1999 et depuis 1 an j'ai des petits soucis, pas bien grave, mais pénible, c'est le tiroir qui s'ouvre, se ferme...
Si j'appuie sur Open (bouton facade ou télécommande), le tiroir s'ouvre et se ferme tout seul. Il faut appuyer sur le bouton de 5 à 20 fois pour que le tiroir s'ouvre sans se refermer immédiatement après. C'est pénible !
Pour la lecture de DVD aucun souci (à part sur 1 film, "Rencontre avec Jo Black" qui gèle peu après le changement de couche). Pour les CD, je ne sais pas, j'utilise ma platine Rotel
- Steph31
- Inscription Forum: 26 Aoû 2000 2:00
Le lectrue DVD 535 possède 2 lentilles optiques. Une qui lit les CD audio et une autre qui lit les DVD, ce qui explique que lorsque l'une d'entre elles ne fonctionne plus alors nous ne pouvons plus lire soit l'un, soit l'autre.
Me concernant aucun souci avec le mien. C'est vraiment un bon lecteur même si c'est vrai que je l'ai un peu délaissé depuis l'arrivée de son grand frère, le 868.
Ceci dit, dernièrement, j'ai regardé le DVD de Star Wars sur lequel il y avait une petite rayure. Eh bien le 868 a rencontré des difficultés, face à cette petite rayure que le 535 a totalement ignoré.
Essayer les kits de nettoyage, dès fois que...
Au fait quelqu'un a-t-il réussi à trouver la manip pour dézonner ce lecteur DVD 535. Car j'ai vraiment l'impression que c'est impossible avec celui-ci.
A+ SEB
Me concernant aucun souci avec le mien. C'est vraiment un bon lecteur même si c'est vrai que je l'ai un peu délaissé depuis l'arrivée de son grand frère, le 868.
Ceci dit, dernièrement, j'ai regardé le DVD de Star Wars sur lequel il y avait une petite rayure. Eh bien le 868 a rencontré des difficultés, face à cette petite rayure que le 535 a totalement ignoré.
Essayer les kits de nettoyage, dès fois que...
Au fait quelqu'un a-t-il réussi à trouver la manip pour dézonner ce lecteur DVD 535. Car j'ai vraiment l'impression que c'est impossible avec celui-ci.
A+ SEB
- BOUCHER
- Inscription Forum: 19 Fév 2004 6:13
BOUCHER a écrit:Au fait quelqu'un a-t-il réussi à trouver la manip pour dézonner ce lecteur DVD 535. Car j'ai vraiment l'impression que c'est impossible avec celui-ci.
Salut,
Va voir chez Booster Corp, tu trouveras un kit de dézonnage pour le 535... à 120 € Oui, c'est un peu cher, mais je crois que c'est la seule possibilité car le 535, comme le 525 que je possède, sont zonés en hardware. J'ai acheté mon lecteur directement dézonné chez eux, à l'époque je ne l'avais pas payé plus cher qu'ailleurs, mais dézonné et macro off.
Faire l'opération est aujourd'hui peu rentable car il faut retourner le lecteur, ce qui explique le prix...
Sinon, ils sont trés sérieux. Je sais qu'a l'époque de nombreux magasins faisaient dézonner leurs machines chez eux, où achetaient le matériel nécessaire chez eux.
- Steph31
- Inscription Forum: 26 Aoû 2000 2:00
Merci bcp Steph
A+ SEB
A+ SEB
- BOUCHER
- Inscription Forum: 19 Fév 2004 6:13
panne d'un pioneer...dv515
bonjour
mon pioneer dv-515 ne m'aime plus.
lorsque je l'allume, la grosse diode bleue au dessus du tiroir clignote et RIEN
il me dit NO DISC après 10 sec environ, mais rien ne tourne
lorsque j'appuie sur OPEN, il écrit OPEN mais rien ne se passe.
je l'ai ouvert pour récupérer le DVD à l'intérieur.
qqn a-t-il eu le même problème ?
sinon c'est chouette, je vais pouvoir le remplacer par un philips 720SA ou un pioneer 470 si je suis patient....
si qqn veut récupérer le 515 et sa télécommande pour lui donner une deuxième vie, je lui donne (ps: sorties composite,s-vidéo et yuv car HET singapour !)
ps j'habite à paris
mon pioneer dv-515 ne m'aime plus.
lorsque je l'allume, la grosse diode bleue au dessus du tiroir clignote et RIEN
il me dit NO DISC après 10 sec environ, mais rien ne tourne
lorsque j'appuie sur OPEN, il écrit OPEN mais rien ne se passe.
je l'ai ouvert pour récupérer le DVD à l'intérieur.
qqn a-t-il eu le même problème ?
sinon c'est chouette, je vais pouvoir le remplacer par un philips 720SA ou un pioneer 470 si je suis patient....
si qqn veut récupérer le 515 et sa télécommande pour lui donner une deuxième vie, je lui donne (ps: sorties composite,s-vidéo et yuv car HET singapour !)
ps j'habite à paris
- vilus75
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 11:48
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|