Un test (en Allemand) et beaucoup de photos sur Areadvd.de
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
nouveau DVD YAMAHA 2500 HDMI,i-link..
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Yves Corsellis a écrit:Un test (en Allemand) et beaucoup de photos sur Areadvd.de
L'avis a l'air plutot positif (si je compte bien les étoiles)... mais quelqu'un pourrait traduire la partie pour/contre ?
PS : pour le Z9, je suis certain qu'il me comblera...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Yves Corsellis a écrit:Un test (en Allemand) et beaucoup de photos sur Areadvd.de
L'avis a l'air plutot positif (si je compte bien les étoiles)... mais quelqu'un pourrait traduire la partie pour/contre ?
Les + :
- La meilleure image dans sa catégorie en utilisant le scaler interne et la sortie HDMI
Dans tous les aspects, des performances acoustiques excellentes
Beaucoup de paramètres pour la lecture SACD
Façade et arrière de grande qualité
Intérieur bien organisé
i.link
Decodeur Pro Logic II intégré
Menus graphiques de première classe
Bloc optique avec correction d'erreurs irréprochable
Les - :
- Lecture trop lente
Gestion des graves incomplète et pas de time alignment pour les DVD-Audio
Télécommande et afficheur à la façade pas convaincants
Yves
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Bon en croisant les photos prisent a l'interrieur du Philips et du yamaha, les composant sont identiques donc que faut il en conclure? merci de vos réponses avisées.
@+
@+
- eothib
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 18:35
Il faut en conclure, comme ca a été dit, que les machines sont identiques, a part qu le Yamaha à le I-Link et le DVD-A.
Mais bon, est ce que tout est identique, ca reste à prouver... (y'a-t-il des modifs au niveau étage de sortie ??? ou autre...)
Mais bon, est ce que tout est identique, ca reste à prouver... (y'a-t-il des modifs au niveau étage de sortie ??? ou autre...)
- guest
Non, ne cherchez pas, se sont les mêmes lecteurs : "foutage de gueules" je vous dis, vraiment une telle différence de tarif pour "un poil de c**", ça me rend positivement furieux !!!
- Misologue
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:49
Misologue a écrit:Non, ne cherchez pas, se sont les mêmes lecteurs : "foutage de gueules" je vous dis, vraiment une telle différence de tarif pour "un poil de c**", ça me rend positivement furieux !!!
Pour la personne qui veut le DVD-A et/ou qui veut du I-Link (c'est mon cas), c'est pas si déconnant...
- guest
Quelqu'un as-t-il pu le tester ?
Car lorsque que l'on voit les specs et la notice, il est moins fourni en video que le Philips 9000...
Car lorsque que l'on voit les specs et la notice, il est moins fourni en video que le Philips 9000...
- dvdkiller
- Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
loloboy a écrit:Misologue a écrit:Non, ne cherchez pas, se sont les mêmes lecteurs : "foutage de gueules" je vous dis, vraiment une telle différence de tarif pour "un poil de c**", ça me rend positivement furieux !!!
Pour la personne qui veut le DVD-A et/ou qui veut du I-Link (c'est mon cas), c'est pas si déconnant...
Et aussi pour celui qui recherche un appareil au look classique car le Philips; beurk ! beurk!
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
ALBO a écrit:Et aussi pour celui qui recherche un appareil au look classique car le Philips; beurk ! beurk!
Alain
Surtout quand a coté, on a deja un ampli Yamaha de la meme couleur (dommage que le design soit quand meme bien différent du Z9...)
- guest
Oui, mais il a vraiment l'air fait pour le 4600.
C'est vrai que le couple 4600 en ampli et 2500 en DVD me branche vraiment, mais j'ai des doutes sur la complexité de la partie vidéo du 2500, qui n'a pas l'air aussi fournie que le Philips (quid du NSV, etc...)
C'est vrai que le couple 4600 en ampli et 2500 en DVD me branche vraiment, mais j'ai des doutes sur la complexité de la partie vidéo du 2500, qui n'a pas l'air aussi fournie que le Philips (quid du NSV, etc...)
- dvdkiller
- Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Bon derpuis le mois d'aout,
un des proprio du dvds2500 peu t-il faire un CR,
A comparer avec le denon 2910 et marantz 7600 ? lequel choisir
La prise Ilink apporte elle un gain a la qualité SACD ? (le décodage est fait par l'ampli donc il faut un super ampli et les ampli avec entrée ilink y'en a pas a moin de 1500 euro)
Alors que si le décodage est fait pas le lecteur il suffi d'avoir un bon lecteur.
Concernant le Yam 2500, êtes vous sur qu'il fase du 720p et 1080i, car les sites ou il est en vente ne parlent que d' un dcdi 3:2 pull down ?
un des proprio du dvds2500 peu t-il faire un CR,
A comparer avec le denon 2910 et marantz 7600 ? lequel choisir
La prise Ilink apporte elle un gain a la qualité SACD ? (le décodage est fait par l'ampli donc il faut un super ampli et les ampli avec entrée ilink y'en a pas a moin de 1500 euro)
Alors que si le décodage est fait pas le lecteur il suffi d'avoir un bon lecteur.
Concernant le Yam 2500, êtes vous sur qu'il fase du 720p et 1080i, car les sites ou il est en vente ne parlent que d' un dcdi 3:2 pull down ?
- martinezbapt
- Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|