Merci Joe
Philippe
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Bien content de mon achat. Chez moi le HB 3320 est silencieux et l'image en YUV est magnifique sur les dvd.
Quant aux divx, ils passent très bien et l'image est évidemment un peu moins définie que les dvd, ce qui est normal. Dans ce cas, je réduis la base de l'image à 1,50 m au lieu de 2 m.
Quant aux divx, ils passent très bien et l'image est évidemment un peu moins définie que les dvd, ce qui est normal. Dans ce cas, je réduis la base de l'image à 1,50 m au lieu de 2 m.
- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Re
Par contre pour dézoner le bestiau .... la méthode donnée dans un autre post me laisse apparaitre une fenêtre avec le code région mais j'peux pas aller le modifier
Ya ti quéqun qui la fait et qui sait comment qui faut faire poul'faire.
(2 ans d'anglais 3 ans de ping pong ça cause hein !)
Bon d'accord je sors
Ya ti quéqun qui la fait et qui sait comment qui faut faire poul'faire.
(2 ans d'anglais 3 ans de ping pong ça cause hein !)
Bon d'accord je sors
- PHIL7B
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 20:32
Je l'ai dézoné sans problème avec la procédure indiquée 49540 puis zone 0 !
- tupeutla
Re
Chez moi je vois la fenêtre mais je ne peux pas y entrer et modifier son contenu????
Toujours le petit qu'est gaulé j'en ai marre ..
Ok je re-sors
Ok je re-sors
- PHIL7B
PHIL7B a écrit:Chez moi je vois la fenêtre mais je ne peux pas y entrer et modifier son contenu????
Ok je re-sors
Tu es sûr que ce n'est pas ta télécommande qui foire ?
- tupeutla
Enfin un lecteur qui possède une sortie VGA en 800X600 avec une image très satisfaisante sans aucune saccade !!!
C'est l'idéal pour ceux qui possède le mitsubishi SL1 ou son clone.....(4/3 data 800x600 qui accepte pas ou mal le prog) Affichage projo SVGA56
L'image est très bien définie avec une profondeur de champs détaillée, sans fourmillement. Je ne vois plus la grille (distance écran/canapé 5 mètres) avec +5 en netteté sans défocaliser
Fini la prise de tête avec le pc et le waf ....
Pour phil78... j'ai pu accéder au menu préférence seulement quand aucun dvd n'est dans le lecteur.
merci à ceux qui m'ont fait découvrir ce lecteur...
C'est l'idéal pour ceux qui possède le mitsubishi SL1 ou son clone.....(4/3 data 800x600 qui accepte pas ou mal le prog) Affichage projo SVGA56
L'image est très bien définie avec une profondeur de champs détaillée, sans fourmillement. Je ne vois plus la grille (distance écran/canapé 5 mètres) avec +5 en netteté sans défocaliser
Fini la prise de tête avec le pc et le waf ....
Pour phil78... j'ai pu accéder au menu préférence seulement quand aucun dvd n'est dans le lecteur.
merci à ceux qui m'ont fait découvrir ce lecteur...
- JUDAS
- Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
PHIL7B a écrit:Chez moi je vois la fenêtre mais je ne peux pas y entrer et modifier son contenu????
Ok je re-sors
Tu dois changer la zone avec les fleches haut/bas de la télécommandes et non pas la touce 0.
- tatayoyo
- Inscription Forum: 07 Aoû 2003 15:13
tupeutla a écrit:Bien content de mon achat. Chez moi le HB 3320 est silencieux et l'image en YUV est magnifique sur les dvd.
Ben t'as de la chance. Le mien est hyper bruyant (par exemple par rapport à un certain lecteur à 49 Eur (Cyberhome)). Par contre la sortie VGA est très bonne. Elle sort du 800x600 à 50Hz. Résolution reconnue sans problème sur mon ecran plat, et sur le PLVZ2. Dans ce dernier cas, le Z2 reconnait alors du 575p (surement à cause des 50hz). Je pense qu'il doit donc y avoir une perte de quelques lignes (600-576).
S.
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Y a pas moyen de sortir du 800x600 75Hz plutôt que du 50Hz ?
- labuse
- Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:09
labuse a écrit:Y a pas moyen de sortir du 800x600 75Hz plutôt que du 50Hz ?
Je ne vois pas l'intérêt sur un tri-lcd, si bien sûr il accepte cette résolution à 50hz, puisque pour le PAL c'est déjà ok. Pour un DLP éventuellement pour faire tourner la roue un poil plus vite (bien que çà dépende ensuite fortement du VP concerné). Je n'ai pas encore entendu parler de menus cachés pour changer la resolution sortant sur la VGA. Ca serait bien étonnant que ça ne soit pas possible de sortir dans des résolutions supérieures, ce qui serait intéressant si l'upscaling est bon.
S.
- stephane999
C'est effectivement pour sortir sur un DLP (Davis SL8). C'est la résolution que j'utilise en sortie avec mon PCHC. Est-ce que en passant à 50Hz, je ne vais pas perdre en qualité d'image (scintillements...) ?
- labuse
labuse a écrit:C'est effectivement pour sortir sur un DLP (Davis SL8). C'est la résolution que j'utilise en sortie avec mon PCHC. Est-ce que en passant à 50Hz, je ne vais pas perdre en qualité d'image (scintillements...) ?
Ben si ton projo accepte le 50hz via son entrée VGA sans tearing, c'est que du bon, car tu n'auras plus de saccades dues à l'affichage du PAL (25 i/s) en 60Hz.
S.
- stephane999
sans tearing ! c'est quoi le tearing ?
- labuse
RE
J'essaye ce soir sans disques inside !
Merci Judas
Merci Judas
- PHIL7B