Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

petit soucis sur yamaha s1700

Message » 03 Sep 2009 8:47

Bonjour

j'ai un petit soucis sur mon lecteur dvd, un yamaha s1700. Depuis peu, a chaque lecture de dvd, et au bout de 45mn/1h, il se met a saccader.
Certains des dvds sont nikel, d'autre un peu moins mais sans grosses rayures ni traces de doigts.

C'est un lecteur que je dois avoir depuis 2ans a peu pret si ma mémoire est bonne.

Est ce que certains d'entre vous ont deja eut ce probleme ? est ce que ca pourrait simplement etre du a un encrassage des mecanismes internes (un coup de nettoyage a faire ?)

Yann
Ya2n
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Mai 2005 20:22
  • offline

Message » 05 Sep 2009 9:08

Tu l'ouvres et tu passes l'aspi dedands déjà, il a tendance à chauffé quand il est plein de poussière, d'où les problèmes de lecture, passe un léger coup de coton tige sur la lentille pour la nettoyer (attention fragile) et tout devrait rentrer dans l'ordre :wink: ensuite verifie qu'il ne se mette pas en ntfs au lieu de pal ce qui genere des saccades aussi (mais dès le départ)
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 05 Sep 2009 11:32

Sagem a écrit:ensuite verifie qu'il ne se mette pas en ntfs au lieu de pal ce qui genere des saccades aussi (mais dès le départ)


Je suppose que tu voulais dire ntsc et pas ntfs :) Je vais verifier (on sait jamais)

Je vais tenter un nettoyage ce WE, on verra ce que ca donne

Merci en tout cas
Ya2n
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Mai 2005 20:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message