Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

"Pétouilles" sur drive 963 HCFR

Message » 25 Fév 2004 10:56

Salut à toute l'équipe 963 HCFR.
Je viens de réaliser avec un forumeur la mofdif boost + condos de mon 963 HCFR. C'est tout bon: résultats à la hauteur de ce qui s'en était dit.
Par contre, j'ai un little problem avec la lecture de certains DVD et CD protégés copy control (pour les cd), je m'explique:
-Lors du changement de couche ou lors d'une lecture trop prolongée d'un menu de DVD en boucle, mes enceintes envoient une grosse pétouille.
- lors de la lecture des CD copy control j'entend une petite pétouille dans les enceintes (toutes les 12 secondes).
Le 963 fonctionne comme drive avec un préamp EAD theatermaster signature, je sais que le EAD est très sensible aux erreurs de lecture du drive (système de réduction de jitter très sensible à ces erreurs). Avez vous une idée du remèdeà apporter, est-ce qu'un changement d'horloge peut remédier à ces petits inconvénients ?
Merci de votre aide.
PS: je ne rencontre pas les soucis précités avec le SONY 7K7
PS2: quelqu'un a t-il déjà changé l'horloge sur un 963?
PS3: le 963 HCFR est vraiment une super machine (que du bonheur :o :o :o )
langevinproj

Inscription Forum: 19 Aoû 2002 16:10

Message » 25 Fév 2004 12:19

Salut,
Trés interessant ton post mais ne serait-il pas judicieux de le mettre dans l'un des millions :-? de post existant pour le 963 ? par exemple celui là (Le 963 dans tous ses états...) ;)
C'est juste pour eviter d'avoir dix mille fois les memes réponse à apporter sur chaque post. :wink:
Merci. :D
Bienvenu dans le monde 963HCFR :wink:
Firebird

Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56

Message » 26 Fév 2004 9:37

Le problème me semblait suffisement singulier pour faire un nouveau post.
Alors, personne n'a une petite idée sur la solution à apporter :cry:
langevinproj

Message » 27 Fév 2004 9:58

allez les gars un pt'it coup de main :wink:
langevinproj

Message » 27 Fév 2004 10:17

Hello !

langevinproj a écrit:- lors de la lecture des CD copy control j'entend une petite pétouille dans les enceintes (toutes les 12 secondes).

Désolé de ne pouvoir t'aider... mais je peux te donner mon expérience personnelle: écoute régulière du derbier Placebo qui est CC et pas de pb chez moi... donc c'est pas un bug générique...

Tu as essayé d'utiliser d'autres sorties audio que celle que tu utilise (y'en a 4 au total : numérique coax, numérique optique, stéréo et le décodeur intégré...

Sinon quel firmware... je suis sur le dernier pour info (.25)

Matt
msevestre

Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00

Message » 27 Fév 2004 10:19

langevinproj a écrit:allez les gars un pt'it coup de main :wink:

Est-ce que ton 963HCFR a le firmware PP ou bien un module ?
Parce que j'ai crû comprendre qu'il semblait y avoir des problèmes de lecture audio en analogique avec le firmware PP.
Ghost

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 27 Fév 2004 10:23

.25 + carte avec toutes les modifs + module hcfr :)

Le pb de lecteure semble résolu il me semble non (ajout d'un bouchon "résistance" de 75ohms sur la sortie numérique coax si non utilisée)... ?

matt
msevestre

Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message