hello, ma question peut paraitre stupide mais :
en général, et en particulier sur un samsung 745
puis je graver un DVD avec 6 dix dessus, et les choisir ensuite pour la lecture comme on peut le faire avec un CD de MP3 ou un CD de photos ?
meme question sur un DVD de photos et un DVD de MP3 (ca fait 70 albums sur un DVD, encodés en 192 kbit/s (si j'ai la patience d'encoder tout ca), avec un DVD antirayure TDK je pourrais ainsi avoir un juke box sympa)
j'ai des tres bons (et tres chers) DVD vierges et ca me gène d'en sacrifier trois pour tester ca
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Peut on lire un DVD gravé avec plusieurs Divx ?
- thierfeu
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Pour un dvd+/-R tu peut mettre 6 divx dessus et choisir celui que tu veux avec les fleches monter/descendre de ta télécommande sans problème en gravant avec nero par exemple en "disque de données".
Fait des essais avec un dvd reinscriptible !
Pour l'audio, je ne sais pas.

Fait des essais avec un dvd reinscriptible !
Pour l'audio, je ne sais pas.

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
slt pour un dvd avec mp3 a mon avis ca doit dependre du lecteur car j'ai fait un essais et mon lecteur (pioneer)ne reconnais pas le dvd.
il tourne dans le vide puis dit erreur disque.
voila le mieux est de tester comme deja dit sur un rw
il tourne dans le vide puis dit erreur disque.
voila le mieux est de tester comme deja dit sur un rw
- fab112be
- Inscription Forum: 29 Juil 2004 12:23
Salut,
Je possède un vieux KISS DP-470 et même là dessus je peux lire plusieur divx sur le même DVD, donc je suppose qu'il en est de même pour ton lecteur !
+1 pour le teste dur DVD RW
Je possède un vieux KISS DP-470 et même là dessus je peux lire plusieur divx sur le même DVD, donc je suppose qu'il en est de même pour ton lecteur !
+1 pour le teste dur DVD RW
- zerohuit
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|