Salut tout le monde
Alors, en passant chez le revendeur du coin, surprise, il etait en train de déballer les 3 exemplaires reçu!!!
Je lui demande de me faire une démo et le branche sur un Hitachi TX10 en compo et YUV, le compo, c'etait pour parametrer le Prog-scan....
Il lance le seigneur des anneaux, l'Hitachi affiche 575P@50 et sur le
travelling du début (montagne), je remarque cette scéne avec une fluidité impeccable, et je me dit, aprés tout pour le prix, je prends pas trop risques : 170 euros avec 2 de garantie, EMBALLEZ, C'EST EMPORTER!!!
Arrivé la maison, je deballe comme un gosse, tout content, Aïeeee, pas de cable YUV, bon je branche le cable A/V fourni (OUI, je sais!!!) et connecter illico au Z2... Aprés quelques réglages, je lance le DVD d Jamiroquai et cherche les défauts sur les travellings; HOURA, y'en à beaucoup moins que sur le PC et surtout les bandes de décalage constatées en PCHT, DISPARU....
2émé DVD, GLADIATOR, je cherche sur la notice si je peux trouver des modes vidéo et enclenche sur le mode FILM (AUTO,VIDEO,FILM) et la mes amis, sur le cul, je me croyais au cinéma, IMPECCABLE....
J'ai commandé chez .....ssimo, un cable RADIOSPARES de 5M, je pense que ça và tout cassé avec un BON CABLE.
Bon, vais mater le dernier BOND, histoire d'en prendre pleins les mirettes, et je reviens...
Je ne dirais pas que c'est le meilleur lecteur du monde, pas assez fait de comparaison, mais il s'en tire formidablement, mieux que mon PCHT et pourtant configurer (1280x720@50 avec WinDVD4 en VGA->DVI)
a plus..