Comment l'as tu testé pour l'instant ?
As tu testé le progressif Pal ? c'est surtout ce mode qui m'interesse
Merci
Si d'autre personnes ont pu tester ce lecteur, qu'ils n'hesitent pas à nous faire part de leurs impressions (messieurs les pros à vos claviers )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
j'ai tester tout de suite, la PAL prog., comme cité plus haut et j'ai pas encore un bon cable, mais j'ai trouver le rendu superieur a mon PCHT et en plus, du vrai PLUG&PLAY!!!!!
j'ai bien regardé les travellings sur GLADIATOR et même le dernier BOND hier soir, ç'est passé sans saccades
le rendu globale de l'image est trés ciné, pas vu de différence avec le PCHT si ce n'est le banding qui a disparu....
pour moi, vive le 576P et solution de secours le PCHT (1280x720@50)!!!
j'ai bien regardé les travellings sur GLADIATOR et même le dernier BOND hier soir, ç'est passé sans saccades
le rendu globale de l'image est trés ciné, pas vu de différence avec le PCHT si ce n'est le banding qui a disparu....
pour moi, vive le 576P et solution de secours le PCHT (1280x720@50)!!!
- dvidsurf
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 0:06
Je viens de faire l'acquisition de ce SD 530 et je me trouve confronté à un probléme de Progressif Pal avec mon MT100.
Connecté en YUV, l'image est belle fluide et bien contrastée, mais dés que j'enclenche le mode Pal Progressif, j'obtiens une image double, sans couleur, voir plus d'image du tout, le projo ne trouvant plus la source.
Si quelqu'un a une idée .....
Connecté en YUV, l'image est belle fluide et bien contrastée, mais dés que j'enclenche le mode Pal Progressif, j'obtiens une image double, sans couleur, voir plus d'image du tout, le projo ne trouvant plus la source.
Si quelqu'un a une idée .....
- pascal2l
- Inscription Forum: 04 Déc 2003 20:52
le MT100 accepte du Prog-scan que via l'entrée VGA....
en YUV, il te faut envoyer de l'entrelacé et laisse le DcDi de ton projo s'occupé du reste.....
en YUV, il te faut envoyer de l'entrelacé et laisse le DcDi de ton projo s'occupé du reste.....
- dvidsurf
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 0:06
Pour moi le PCHC reste ma reference pour l'instant, au niveau du piqué d'image, trouves tu toujours le 530 aussi bon que ton PCHC ?
As tu un reglage de sharpness pour ameliorer le piqué dans le 530 ?
Merci pour tes reponses
PS: j'ai pu tester le KISS 450 (en data 800*600 75hz) avec mon PCHC sur mon X1 dernierement et il n'y avait vraiment aucune comparaison possible(couleurs fades, image floue...)=> revendu illiquo!!!!!!!!!!!!
- FREDD
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Merci de cette info ...
Et y a-t-il un gain substentiel en qualité à passer par l'entrée VGA en Progressif pal dans ce cas?
Sinon je suis également preneur d'info pour le dézonner.
Merci et à +
Et y a-t-il un gain substentiel en qualité à passer par l'entrée VGA en Progressif pal dans ce cas?
Sinon je suis également preneur d'info pour le dézonner.
Merci et à +
- pascal2l
- Inscription Forum: 04 Déc 2003 20:52
J'ai cherché sur différents sites mais pas encore trouvé....
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
c est incoryablke de voir autant de messages sur cet appareil et toujours aucune information claire sur ce qu'il vaut, en particulier lorsqu'il est connecté en YUV prog scan sur un projecteur (EPSON TW10 par exemple)
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
c est incoryablke de voir autant de messages sur cet appareil et toujours aucune information claire sur ce qu'il vaut, en particulier lorsqu'il est connecté en YUV prog scan sur un projecteur (EPSON TW10 par exemple)
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Aucun test dans aucune revue ???
- vsd
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 20:52
C'est ce que on peut aller un lancement raté je crois...Bravo Toshiba! Un lecteur qui a l'air très intéressant et qui attire beaucoup de gens et dont on ne peut trouver d'infos nulle part!
Pour ceux qui ont réussi à trouver un exemplaire, quels sont vos conclusions?
Merci d'avance
Fredbi
Pour ceux qui ont réussi à trouver un exemplaire, quels sont vos conclusions?
Merci d'avance
Fredbi
- fredbi
Sur le dossier technique FNAC 2004, il a 3* en vidéo et en audio, alors que le Tosh 330 a 4* en vidéo.
Pour moi le 530 > 330 en toute logique...
Ont-il le même traitement vidéo ?
le 530 a quand même le Prog Scan PAL en plus.
Pour moi le 530 > 330 en toute logique...
Ont-il le même traitement vidéo ?
le 530 a quand même le Prog Scan PAL en plus.
- vsd
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 20:52
Ouaip plutot bizarre le test de la fnac, j'ai vu ca!
Mais on peut se poser des questions sur l'impartialité des tests de la fnac! On se demande s'ils ne poussent pas les produits à forte marge.....
Fredbi
Mais on peut se poser des questions sur l'impartialité des tests de la fnac! On se demande s'ils ne poussent pas les produits à forte marge.....
Fredbi
- fredbi
Surtout que le 963, qui fait l'unanimité sur le forum au niveau video, est aussi noté 3*
le 330 > 963, on est en plein delire
le 330 > 963, on est en plein delire
- FREDD
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
discretion sur le 530 car il y a sans doute pas mal de 520 a liquider a ........269 EUROS alors que le 530 est a 130 euros sur nomatica ...............c est pourtant exactemant le mme appareil sauf que le p scan pal est activé alors que sur le premier le p scan est en ntsc .
on peut immaginer que pour menager les revendeurs le lancement du 530 soit tres discret , voir escamoté , voir ignoré car ds le fond ce n est qu une fonction suplementaire ajoutée au produit precedent .
A+
on peut immaginer que pour menager les revendeurs le lancement du 530 soit tres discret , voir escamoté , voir ignoré car ds le fond ce n est qu une fonction suplementaire ajoutée au produit precedent .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|