Alors je vais essayer de vous expliquer un problème bizarre.
Quand je branche mon lecteur DVD Pioneer DV380 en YUV progressive sur mon plasma hitachi PD6600 HD Ready j'ai des décrochage d'image quand il y a des flash blanc a l'écran (ex dans charlie et le chocolaterie quand le garçon passe dans l'appareil pour réapparaître dans la télé en petit y a un flash blanc : l'image est donc entièrement blanche) et ben a l'image décroche tremble et même des fois se coupe le temps de ce flash comme s'il n'y avait plus de signal.
Quand je mets mon lecteur en YUV entrelacé je n'ai plus c problème.
Quelqu'un a une idée ?
Autre chose sur ce lecteur branché en YUV quand l'écran est entierment noir j'ai comme des petit point verdâtre partout je suis obligé de baisser la luminosité jusqu'a un certain point pour qu'ils disparaissent ???
Normal ?
Merci pour vos réponses car la je m'arrache les cheveux !
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 25 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
bonsoir
non cet pas normal , je possede se lecteur dvd et je n ais aucun probleme de se genre avec mon plasma , au contraire je trouve vraiment tres bon se lecteur en qualiter image.
je pense que le probleme viens de ton ecrant sur la connectique yuv en progressif , peux etre une histoire de fréquence style 50 ou 60hz.
@+
dom
non cet pas normal , je possede se lecteur dvd et je n ais aucun probleme de se genre avec mon plasma , au contraire je trouve vraiment tres bon se lecteur en qualiter image.
je pense que le probleme viens de ton ecrant sur la connectique yuv en progressif , peux etre une histoire de fréquence style 50 ou 60hz.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
ok mais comment remédier a cela ?
En yuv progressif mon plasma affiche
576p
H:31kHZ V:50Hz
En yuv progressif mon plasma affiche
576p
H:31kHZ V:50Hz
- zirko33
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:34
Tu utilises quoi comme cables?
- Mickael12
- Professionnel
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
un cableYUV que j'ai acheté 30 euro a la fnacpour 1 metre ainsi qu'un multiprise YUV pour pouvoir branché mon lecteur et ma xbox360 mais ça me faisait ça avant le multiprise.
En peritel normal je 'ai pas ce soucis c'est rageant !
Edit : meme en entrelacé ça me le fait. Bizarre car avec la Xbox360 en YUV je n'ai pas ce probleme.
Je comprends rien.
En peritel normal je 'ai pas ce soucis c'est rageant !
Edit : meme en entrelacé ça me le fait. Bizarre car avec la Xbox360 en YUV je n'ai pas ce probleme.
Je comprends rien.

- zirko33
As tu essayer un autre cable avec ton dv380?
- Mickael12
- Professionnel
non mais avant d acheter un nouveau lecteur je vais acheter un nouveau cable yuv pour etre sur.Mickael12 a écrit:As tu essayer un autre cable avec ton dv380?
- zirko33
zirko33 a écrit:non mais avant d acheter un nouveau lecteur je vais acheter un nouveau cable yuv pour etre sur.Mickael12 a écrit:As tu essayer un autre cable avec ton dv380?
Je pense que c'est le mieux a faire, au moins tu seras fixé

- Mickael12
- Professionnel
Regarde sur ton manuel certains diffuseur ne sont pas compatible avec le désentrelaceur dual pur cinéma cela vient sans doute de ton hitachi.zirko33 a écrit:Alors je vais essayer de vous expliquer un problème bizarre.
Quand je branche mon lecteur DVD Pioneer DV380 en YUV progressive sur mon plasma hitachi PD6600 HD Ready j'ai des décrochage d'image quand il y a des flash blanc a l'écran (ex dans charlie et le chocolaterie quand le garçon passe dans l'appareil pour réapparaître dans la télé en petit y a un flash blanc : l'image est donc entièrement blanche) et ben a l'image décroche tremble et même des fois se coupe le temps de ce flash comme s'il n'y avait plus de signal.
Quand je mets mon lecteur en YUV entrelacé je n'ai plus c problème.
Quelqu'un a une idée ?
Autre chose sur ce lecteur branché en YUV quand l'écran est entierment noir j'ai comme des petit point verdâtre partout je suis obligé de baisser la luminosité jusqu'a un certain point pour qu'ils disparaissent ???
Normal ?
Merci pour vos réponses car la je m'arrache les cheveux !
- Jean Raynald
- Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
Jean Raynald a écrit:Regarde sur ton manuel certains diffuseur ne sont pas compatible avec le désentrelaceur dual pur cinéma cela vient sans doute de ton hitachi.
Oula c'est dire ? que dois je chercher sur le manuel ?
- zirko33
A la fin il parle du progressive scan il faut que tu contact pioneer pour savoir si le 333380 est compatible aveeeec ton hitachi.zirko33 a écrit:Jean Raynald a écrit:Regarde sur ton manuel certains diffuseur ne sont pas compatible avec le désentrelaceur dual pur cinéma cela vient sans doute de ton hitachi.
Oula c'est dire ? que dois je chercher sur le manuel ?
- Jean Raynald
- Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:43
Jean Raynald a écrit:A la fin il parle du progressive scan il faut que tu contact pioneer pour savoir si le 333380 est compatible aveeeec ton hitachi.
Alors après avoir testé avec un autre cable YUV et le meme lecteur = meme probleme.
J'ai donc acheté un nouveau lecteur dvd le Samsung HD950 et la plus de décrochage que ce soit en YUV ou en HDMI.
Donc le souci venait bien du lecteur.
Par contre avec le samsung je dois augmenter pas mal la luminosité pour ne pas que l'image soit sombre sur mon plasma mais je n'ai pas plus de points vert sur les fonds noirs qu'avec mon ancien pioneer 380.
Par contre avec le samsung l'image et le son me semblent meilleur qu'avec mon pioneer 380 !
- zirko33
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|