Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème sur HK 506

Message » 29 Avr 2004 16:50

Très heureux propriétaire depuis quelques mois d'un HK 506, celui-ci s'est 'bloqué' à deux reprises ces derniers jours.
Pendant la lecture d'un film, l'écran de l'affichage du lecteur se fige et je n'ai plus accès à aucune de ses fonctions (ni par la télco, ni par les boutons). Le film continue néanmoins à défiler comme si de rien n'était.
Seule possibilité de reprendre la main : Coupure de l'alimentation électrique (heureusement, il est branché sur une prise de l'ampli qui se coupe lorsque celui-ci est en veille...).
Bon, ça ne l'a fait que deux fois, mais qu'en pensez-vous, inquiétant ? pas inquiétant ? Problème déjà référencé dans ce forum ???
GroGoret

Inscription Forum: 03 Mar 2003 11:26

Message » 29 Avr 2004 19:11

Non pas ce probleme pour l'instant sur le mien. C'était quoi les dvd (gravés, du commerce....)? L e lecteur n'est pas à un endroit pouvant le faire surchauffer (sur un ampli...) ?
GRAPHIC1

Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05

Message » 30 Avr 2004 9:26

Bonjour à tous,

Oui cela m'est arrivé 1 fois et j'ai débranché l'alim. pour récupérer la main.

????????????????? :-?

Depuis plus rien.

Au passage, j'évite d'utiliser les boutons en façade car il fonctionnent assez mal et pas ergo. pour 2E mais trés "design" par contre :wink:

A bientôt sur les ondes
Mr cognito

Inscription Forum: 22 Nov 2003 14:39

Message » 30 Avr 2004 15:55

1) Avec des DVD du commerce.
2) Le DVD est sous l'ampli.
3) Effectivement, je ne me sers que très rarement des touches situées en façade, elles sont jolies mais pas très ergonomiques...
GroGoret

Inscription Forum: 03 Mar 2003 11:26

Message » 02 Mai 2004 19:36

bonjour,

j'ai moi aussi eut a plusieurs reprise des problemes de pixellisation sur la lecture de DVDs neufs originaux( american pie 3 par exemple):

certaines images apparaissent avec des gros carrés sur certaines portions...

Avez vous deja eut ce type de probleme ?

y a t il un nouveau firmware par hazard ?

Cordialement.

Seb
vroum90

Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message