Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème sur un lecteur DVD

Message » 29 Sep 2004 13:44

Salut
J'ai (depuis quelques années déja :-? ) un lecteur DVD Thomson DTH4000, et avec l'arrivée de mon vidéo projecteur j'ai eu l'idée de tester en S-Vidéo après avoir lu pas mal de fois que c'était vraiment mieux qu'en composite...
Seulement voila, rien ne sort de cette prise..... j'ai vérifié avec mon camescope que la prise s-vidéo du vidéo-projecteur fonctionnait (ouf...)
Y-aurait il une manip pour activer cette sortie sur mon lecteur ???
merci de votre aide à tous.
sebhc

Inscription Forum: 27 Sep 2004 16:57

Message » 29 Sep 2004 16:29

Généralement, il y a un menu qui te permet de choisir ta sortie. Mais il est possible que ce menu ne soit accessible qu'en mode "Stop", donc hors lecture du DVD.

Après, c'est relativement simple : seul soucis, quand tu vas faire ce réglage, il faut que tu sois sur un diffuseur qui marche avec ton DVD (ta TV par exemple). Après avoir changé, il y a des chances que l'image disparaissent, mais même en Peritel l'image peut rester, comme ça tu vois si ta manip est bien faite. Au pire relie la SVideo a ta TV aussi...

bonne chance :wink:
Frogger

Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15

Message » 29 Sep 2004 16:32

merci... c'est bien ce que j'ai cherché mais pas moyen de trouver de menu qui corresponde à ça :(
je continue a chercher !
sebhc

Inscription Forum: 27 Sep 2004 16:57

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message