Bonjour,
J'ai lu pas mal de topic à propos du lecteur DVD Pioneer DV-696AV mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse..
Je posséde donc ce lecteur et un téléviseur LCD Targa (pas trés connu mais récup de mon papa).Le lecteur est actuellement relié en YUV mais je souhaiterais l'utiliser avec un adaptateur Hdmi-DVI (pour profitter du 720p, 1080i,...).Quand je fais la connexion avec cet adaptateur (de trés faible qualité, +-10€...), l'image reste noir, que ce soit au niveau des menus du lecteur que pour les films..
Pensez-vous que cela vient de la protection HDCP?Du cable (déjà eu le même probléme avec ce cable pour relier ma ps3 à mon écran pc)?Est-ce possible qu'un adaptateur hdmi-dvi n'ai qu'un seul sens (uniquement DVI vers hdmi par exemple)?
Aprés encore un essais, je me vient de me rendre compte que je n'ai même pas la possiblité d'activer le hdmi dans les options du lecteur(le cable est bien sur branché)..Bref j'y comprend plus rien^^
Quelqu'un pour m'aider svp...
Merci pour vos réponses...
Dom
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Protection HDCP avec lecteur pioneer DV-696AV ?
- m.dom
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|