Bonjour all,
J'ai essayé hier le regalge du Vertical Banding......
Ourfffff , c 'est l'alu.... en fait jusqu a maintenant j essayais de faire le reglage mais que sur la couleur de base (la premiere qui apparait lorsqu on rentre sur le menu cache), et le resultat ne donnais rien, je pensais donc etre condamne a rester avec ces bandes verticals moche et genante.... mais hier, j ai decouvert par hasard sur le forum (oui je sais il faut bien lire le forum) qu'il etait possible de regler chacune des trois couleur primaire, et maintenant, c est vriament magnifique, je retrouve une image net sans VB (POUR INFO j ai mis en reglage 27 bleu, 28 rouge, 23 vert):
Par contre, une question, sur une source YUV kiss en dvd, l image est superbe, RAS, mais avec une source RVB dreambox, l image est tres belle aussi mais avec des lignes HORIZONTALE, tres faible mais presente, ressemblant un peu aux images des lenticulaires (( si si , vous savez ce que c est... les images que l on collectionnait petit, ou qu on recoit dans les boites de cornflakes, et qui change lorsque l on chamge l inclinaison), bref, l imgae ressemble beaucoup a une source informatique ,mais uniquement sur les plans eloignés... sur un gros plans, l image est top (oui c bizarre et je ne comprend pas pourquoi)
J ai essaye la dream en YUV, mais j ai des bandes verte pale en haut de l image, apparement c un probleme qui arrive sur certain numero de serie (j ai vue ca sur dreamuser), donc obligation d utiliser la dream en RGB....
Je suis desole pour la longueur assomante des post, mais j essaie de detailler pour etre un chouilla clair....
Si vous avez des idées ou solutions, merci d avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
PT 700 probleme et solution
- bugs
- Inscription Forum: 22 Aoû 2005 15:17
Personne n a une idée....
- bugs
- Inscription Forum: 22 Aoû 2005 15:17
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|