Salut les gars et gazelles....,
La TNT est annoncée pour mars 2005 avec 35% de couverture et 50% pour septembre.
Ma question est simple:
Comment savoir quand est-ce que ma ville sera couverte par la TNT. J'habite orange in the Vaucluse (ça fait plus classe dit comme ça)
La TNT m'intéresse beaucoup car j'ai que le hertzien pour les chaines nationales et canal pour le sat.
Merci de vos réponses
A+ Miju
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Quand est-ce que j'aurais la TNT?
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
apparemment c'est pas demain la veille, à moins que le site tvnt ne soit pas à jour?
début pas avant fin 2004 : http://www.tvnt.net/faq.htm
aucun émetteur entre Valence et Marseille dans les 2 premières tranches : http://www.tvnt.net/couverture.htm
pff! elle est vraiment en retard cette télévision. La TNT, j'vous jure. Et à quand la TNT2 et les GeForce?
(joli les gazelles)
début pas avant fin 2004 : http://www.tvnt.net/faq.htm
aucun émetteur entre Valence et Marseille dans les 2 premières tranches : http://www.tvnt.net/couverture.htm
pff! elle est vraiment en retard cette télévision. La TNT, j'vous jure. Et à quand la TNT2 et les GeForce?
(joli les gazelles)
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Quand les poules auront des dents
L'Arlésienne cette TNT, l'Arlésienne !
Djé
L'Arlésienne cette TNT, l'Arlésienne !
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
je suis allé voir sur le site csa.fr rubrique FAQ.
Il y a une carte des couvertures ville par ville à télécharger. Bien entendu, français oblige, ils sont incapables de donner, ne serait-ce une plage de dates.
Ma ville la plus proches, Avignon, est en cours de planification
Je leur ai envoyé un mail posant la question sur Orange, je vous tiens au courant pour savoir le temps de leur réaction (fonctionnaires+ mois d'août, c'est pas gagné) ainsi que leur réponse.
A+ Miju
Il y a une carte des couvertures ville par ville à télécharger. Bien entendu, français oblige, ils sont incapables de donner, ne serait-ce une plage de dates.
Ma ville la plus proches, Avignon, est en cours de planification
Je leur ai envoyé un mail posant la question sur Orange, je vous tiens au courant pour savoir le temps de leur réaction (fonctionnaires+ mois d'août, c'est pas gagné) ainsi que leur réponse.
A+ Miju
- Miju
Il m'ont répondu dans l'heure: waoooouh!
Attendez la réponse:
message bien reçu, mes problèmes de virus interne, si vous n'avez pas de réponse d'ici un mois, renouvelez votre demande
ça pour botter en touche, c'est botter en touche
Si il manque un buteur à l'USAP, envoyer un chercheur de tête au csa
Attendez la réponse:
message bien reçu, mes problèmes de virus interne, si vous n'avez pas de réponse d'ici un mois, renouvelez votre demande
ça pour botter en touche, c'est botter en touche
Si il manque un buteur à l'USAP, envoyer un chercheur de tête au csa
- Miju
hye all
A mon avis le calendrier de déploiement TDF est en cours pour une prévision d'ouverture en mai 2005 ; par contre ce sera dans un premier temps les grandes villes ( avec je crois me souvient plus de la carte de prévision une grosse tache sur le nord/ouest).
C'est dommage encore une technologie qui dans le temps pouvait etre porteur mais bon le temsp que cela se décide , que les acteurs se partagent le marché , les prévisions , les calculs de retour sur investissement etc etc etc
ENFIN RIP la TNT
A mon avis le calendrier de déploiement TDF est en cours pour une prévision d'ouverture en mai 2005 ; par contre ce sera dans un premier temps les grandes villes ( avec je crois me souvient plus de la carte de prévision une grosse tache sur le nord/ouest).
C'est dommage encore une technologie qui dans le temps pouvait etre porteur mais bon le temsp que cela se décide , que les acteurs se partagent le marché , les prévisions , les calculs de retour sur investissement etc etc etc
ENFIN RIP la TNT
- littledon
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 20:31
La ville d'Orange est desservie soit par l'émetteur d'Avignon Mont Ventoux ou Alès Mont Bouquet, mais malheureusement ces 2 sites ne sont pas dans les premières phases de déploiement en raisons des difficultés au niveau de la disponibilité de fréquences dans ce secteur.
- homecineman
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 18:17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|