Bonjour.....;
voilà je souhaite acheter un lecteur dvd de bonne qualité pour pouvoir le brancher dans un futur assez proche à un vidéoprojecteur..........
j'ai un ampli yamaha RXV 659 associer à des enceintes traingles .
Le lecteur sert quasiment qu'à la lecture des dvd........
j'ai vu ces trois modèles :
* DENON DVD-1930 http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=LLYDUOUHNYWXFOXVDVIIUQNUT
* MARANTZ DV6600 http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.Product&cont=eu&bus=hf&prod_id=3514
* YAMAHA DVD-S1700 http://www.yamaha-audiovideo-france.com/index.php?lang=f&country=FR&idcat1=1&idcat2=4
si vous avez des infos ou retour sur un de ces produits n'hésitez pas..........
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
quel lecteur dv? marantz, yamaha ou denon
- yayar
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 18:28
Bonjour
Bonne question, je suis dans le même cas de figure
quel lecteur associer à un HC 3100,
un denon 1930 ou un Marantz 6600 ... sachant que mon ampli est un marantz 5600
Bonne question, je suis dans le même cas de figure
quel lecteur associer à un HC 3100,
un denon 1930 ou un Marantz 6600 ... sachant que mon ampli est un marantz 5600
- creno
- Inscription Forum: 20 Oct 2006 18:57
Bonjour,
je possede depuis quelque temps un lecteur Marantz 6600. Je desirai au depart acheter le denon
mais sur les conseils de Hifissimo j'ai pris ce modele construit sur la meme base (marantz et denon font partie du meme groupe) mais apparement amélioré, notament au niveau sonore. Ceci dit je n'ai pas comparé les deux. J'en suis très content. Je l'utilise sur un projecteur Sanyo plvZ4, les couleurs sont très riches, la profondeur de champ très satisfaisante et la fluidité plus que correcte pour un lecteur de ce prix. Le son est effectivement bluffant ... Je pense , comme la plupart des gens d'ailleurs, que c'est un très beau lecteur dans cette gamme de prix.
Je ne connais pas le Yamaha.
Voilà ... bon achat ...
je possede depuis quelque temps un lecteur Marantz 6600. Je desirai au depart acheter le denon
mais sur les conseils de Hifissimo j'ai pris ce modele construit sur la meme base (marantz et denon font partie du meme groupe) mais apparement amélioré, notament au niveau sonore. Ceci dit je n'ai pas comparé les deux. J'en suis très content. Je l'utilise sur un projecteur Sanyo plvZ4, les couleurs sont très riches, la profondeur de champ très satisfaisante et la fluidité plus que correcte pour un lecteur de ce prix. Le son est effectivement bluffant ... Je pense , comme la plupart des gens d'ailleurs, que c'est un très beau lecteur dans cette gamme de prix.
Je ne connais pas le Yamaha.
Voilà ... bon achat ...
- Tonino99
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 19:44
bon moi je me dit que si les amplis yamaha sont efficaces pour les home cinéma.........;;il se peut que leur lecteur le soit aussi non ?
- yayar
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 18:28
Bonsoir,
Je viens d'acheter un SR5600 et un DV 6600. Avec l'ampli aucun problème, mais le DV... Quel bruyance !!! Pour un lecteur à 450 euros, il fait un peu plus de bruit que un vieux lecteur Dvix que j'gagné dans un super marché... Mon pionner Dv444 est vraiment silencieux en comparaison alors que je l'ai payé 200 euros il y a 4 ans
Est ce normal ou mon lecteur 6600 à un problème ?
Je viens d'acheter un SR5600 et un DV 6600. Avec l'ampli aucun problème, mais le DV... Quel bruyance !!! Pour un lecteur à 450 euros, il fait un peu plus de bruit que un vieux lecteur Dvix que j'gagné dans un super marché... Mon pionner Dv444 est vraiment silencieux en comparaison alors que je l'ai payé 200 euros il y a 4 ans
Est ce normal ou mon lecteur 6600 à un problème ?
- Thibaultzoe
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 18:52
Le mien ne fait "aucun bruit " , en tout cas rien de dérangeant ... et il est à peu près à 2m de mes oreilles.
- Tonino99
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 19:44
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|