Bonjour,
comme les 3/4 des lecteurs actuels ils lisent les mp3.
alors les mp3 gravés sur un cd-rom impeccable.
Il m'est donc venu une idée lumineuse que nous devons etres des millions à avoir eux et ho surprise !!!
j'ai donc gravé mes mp3 sur un dvd-r & dvd-rw et la sur 2 lecteurs ils n'ont pas pu les relire ?????
ma question est avez deja essayé ???
c'est certainement du à la maj du firmware mais peut 'on les faire sur un lecteur dvd de pioneer ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
question sur dvd MP3
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Il me semble que la compatibilité MP3 des lecteurs DVD n'est valable que si gravé sur un CD, tout comme celle du VCD,SVCD ou JPEG d'ailleurs.
c'est en tout cas ce qui est mentionné la plupart du temps "MP3 sur CD uniquement"
Ceci est sans doute parce que ce n'est pas la même diode laser qui assure la lecture de ces formats.
Peut être que pour certains dvdscopes il en va autrement ... à voir
c'est en tout cas ce qui est mentionné la plupart du temps "MP3 sur CD uniquement"
Ceci est sans doute parce que ce n'est pas la même diode laser qui assure la lecture de ces formats.
Peut être que pour certains dvdscopes il en va autrement ... à voir
- Pascal Bosse
- Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
J'avais deja demandé cela...mais pas de réponse...
Donc si quelqu'un à l'expérience sur cela, je suis également preneur !
Ciao
Fred
Donc si quelqu'un à l'expérience sur cela, je suis également preneur !
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
salut,
j ai fait l essai de grave du mp3 sur un dvd+rw lu sur mon pioneer dv 565 c est passe tranquilles.
je pense qu il faut faire attention au nombre de morceaux graves sur le dvd (je n ai grave que quelques morceaux pour essais) a voir dans la notice,voila
a+
j ai fait l essai de grave du mp3 sur un dvd+rw lu sur mon pioneer dv 565 c est passe tranquilles.
je pense qu il faut faire attention au nombre de morceaux graves sur le dvd (je n ai grave que quelques morceaux pour essais) a voir dans la notice,voila
a+
- patoli
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 14:06
C'est normal que ça ne marche pas, si DVD, le lecteur attend une TOC de DVD, pas de MP3.
Il y a eu un long post sur Hardware.fr à ce sujet, je l'ai lu en travers mais à priori il n'y a pas grand chose à faire...ou alors c'est très très chiant.
Il y a eu un long post sur Hardware.fr à ce sujet, je l'ai lu en travers mais à priori il n'y a pas grand chose à faire...ou alors c'est très très chiant.

- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|