Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Question sur la qualité audio entre lifetec et Sony RDR gx7?

Message » 30 Jan 2008 10:26

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question concernant la qualité audio de 2 lecteurs que je possède.
J'ai un lecteur bas prix acheté à ALDI qui marche trés bien et qui avale tous les divx dvd etc en plus il fait lecteur de carte mémoire et usb c'est le lifetec LT80796
Image
Image

j'ai aussi un lecteur enregistreur DVD SONY RDR Gx7:
Image

tout ces éléments sont conectés a un ampli Pioneer VSX 709rds par le biais de la liaison optique.

Lequel de ces 2 lecteurs est censé donner la meilleur restitution sonore sur une bande son 5.1?
Normalement en qualité ce doit être le SONY car les composants sont de bonne qualité?

Mais à l'écoute sur le même film, la bande son est plate avec le sony alors qu'avec le lifetec la bande son est plus dynamique et les détails resortent mieux.

2 questions:
1-Ai-je mal réglé un paramètre audio sur le sony?
2-Les lecteurs comme mon lifetec sont ils aussi bon en résitution sonore 5.1 qu'un lecteur pioneer ou sony ou autre?


Je compte investir dans un lecteur dédié DVD avec une sorti son de qualité que me conseiller vous?

merci :wink:

PS: mon ampli Pioneer va être remplacé par un ONKYO TX RS600E, mes enceintes sont des Studio lab (mosquito) , frontales SLB402 (pas les 402.2), centre SLB center 03, sat 02.
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 12 Fév 2008 17:47

up personne pour me repondre?
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message