Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

REGLAGE DENON 2910 avec.....une simple TV.....?

Message » 17 Nov 2004 15:32

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lecteur denon 2910 et je voulais savoir quels types de réglages faut-il faire pour l'associer à ma TV actuelle, une Sony KV32FX65 82 cm ? (eh oui je n'ai pas encore de joli plasma ou de projo pour l'instant.....snif...mais j'espere bien pouvoir utiliser prochaniemeent ces nouvelles sorties DVI/HDMI).
Actuellement je passe en péritel RVB vers ma TV. Faut-il activer le Prog Scan, réglage gamma etc...?

Merci pour vos réponses.

A+. 8)
Frantzz

Inscription Forum: 03 Nov 2004 11:19

Message » 21 Jan 2005 13:13

Frantzz a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lecteur denon 2910 et je voulais savoir quels types de réglages faut-il faire pour l'associer à ma TV actuelle, une Sony KV32FX65 82 cm ? (eh oui je n'ai pas encore de joli plasma ou de projo pour l'instant.....snif...mais j'espere bien pouvoir utiliser prochaniemeent ces nouvelles sorties DVI/HDMI).
Actuellement je passe en péritel RVB vers ma TV. Faut-il activer le Prog Scan, réglage gamma etc...?

Merci pour vos réponses.

A+. 8)
salut,
j'arrive peut être un peu tard mais bon, je suis là :wink:
le Prog-Scan fonctionne uniquement sur la sortie YUV et DVI/HDMI donc pas sur la composite, S-Vidéo et RVB

même si t'as une chouette TV (j'ai la même 8)), ça ne sert pas à grand chose de toucher au reglages spéciaux qui n'ont pas ou peu d'influences sur les sorties RVB S-Vidéo et Vidéo.

amuses toi avec les reglages de lumière, contrast, couleur et gamma mais là c'est à toi de choisir avec tes yeux

@+
Willou

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message