Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Réglage sortie optique sur ordinateur et yamaha RX-V 365

Message » 12 Nov 2009 13:10

Salut a tous !
J'ultilise un Macbook Pro sous snow leopard comme l'une de mes sources. Ca ne marche pas tres fort, en faitc'ets comme si l'ampli, un Yamaha RX-V365 ne reconnaissait pas correctement le signal envoyé par l'ordi.
Je ne sais pas si c'est ma sortie optique qui est morte, ou s'il y a un souci de réglage. Grosso modo, l'ampli n'accroche pas le signal, ou s'il l'accroche, ca fait bzzz bzzz... De temps en temps pour tant j'arrive a le faire marcher mais je ne sais pas au juste pourquoi.
En attendant de changer le cable pour voir si ca vient de la et le cas echeant, acheter une carte son externe (je ne sais pas ce qui marche sur mac) histoire de récupérer une sortie optique propre au cas ou ce serait celle ci qui serait morte, je cherche au niveau de la config audio de l'ordinateur. Et la je ne sais pas comment régler tout ca. Il me propose Format : 44,48 et 96 khz, 24,20 et16 bits. Je n'ai pas l'mapli relié a l'ordi pour le moment alors je ne sais pas si les memes reglages seront dispo, mais a votre avis, lesquels suis-je sencé utiliser?
Merci pour votre aide !
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:23

erreur de forum, pouvez-vous supprimer ce message? Merci !
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message