Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Règlage pour mise sous tension sur HDMI

Message » 12 Jan 2009 17:12

Bonjour, je possède un Panasonic TH42PZ81 et je suis connecté à un décodeur hd, toutes les chaines sont ok, mais lors de la mise sous tension de ma tv je suis sur la source analogique en premier et non numérique ?
Je dois appuyer la touche AV de la télécommande tv pour sélectionner l'entrée hdmi de mon décodeur !
Y a t-il une manipulation sur la configuration de la télé pour résoudre ce petit problème.

Merci d'avance.
rprevot08v
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 13 Jan 2009 11:03

As-tu regardé le manuel de ta TV ? Généralement lors de l'allumage de la TV, elle se positionne sur le tuner TNT ou analogique.

Par contre si tu as une télécommande programmable avec macros, tu peux créer une macro ou tu allumes la TV, puis passe sur la bonne entrée HDMI.

Mais je ne me rappelle plus avoir déjà vu ce genre de réglages sur les TV (choisir ou l'on se trouve à l'allumage).

Normalement elle ne doit pas s'allumer sur la dernière entrée choisie si tu l'allumes avec le bouton de mise en veille ?
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message