mmmh je pense que c'est normal que cela scintille etant donné que la résolution native est 852*480 le mieux est de resté le plus proche de cette résolution là ! sinon le lecteur dvd étire l'image mpeg2 (d'origine en 720*576) et le plasma retaille ensuite pour rentrer ds ca propre résolution 852*480 donc plus de travail sur l'image donc plus de perte et de scintillement.
Je suppose ca ! je ne m'y connais pas super bien non plus ! Mais sur le principe, je pense que ca tiens la route.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Samsung 745 : quel cable DVI??
Dernière édition par vinzzounet le 15 Juin 2005 13:36, édité 1 fois.
- vinzzounet
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
vinzzounet a écrit:mmmh je pense que c'est normal que cela scintille etant donné que la résolution native est 852*480 le mieux est de resté le plus proche de cette résolution là ! sinon le lecteur dvd étire l'image mpeg2 (d'origine en 720*576) et le plasma retaille ensutie pour rentré ds ca propre résolution 852*480 donc plus de travail sur l'image donc plus de perte et de scintillement.
Je suppose ca ! je ne m'y connais pas super bien non plus ! Mais sur le principe, je pense que ca tiens la route.
perso sur une dalle SD 853X780 compatible HD je prefere le 720P au 576P (ou 480p) comme quoi le downscaling peut etre interessant

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
oui je suis d'accord, je sort en 576p du dvd et le downscaling vers 480 du plasma est parfait 

- vinzzounet
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
wheely30km a écrit:Pense à nous dire si ça marche ...
bon après plus d'une semaine d'attente

de prime abord, c'est un câble sans prétension : connectique non plaqué or, pas emballé

le branchement fait, je constate une très nette différence par rapport au YUV, sans conteste le piqué est meilleur, la fluidité est identique au YUV, c'est à dire très très bon !
en conclusion, je me retrouve devant une image vraiment hallucinante, mon 2800MKII est a des années lumières derrière, la claque !!
quand je vois la différence de prix avec un câble haut de gamme, c'est incroyable, je ne me vois pas mettre plus 100 € dans un câble avec lequel je ne verrai peut-être aucune différences !!
je vous donne le pseudo de l'ebayeur : neelix68
allez y, c'est de la bonne qualité, à même pas 15 € le câble HDMI de 5m, faut pas hésiter !!
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|