Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Samsung HD 745

Message » 18 Mar 2005 12:03

Bonjour
Je voudrais remplacer mon lecteur CD/DVD/Divx Philips 737 (qui plante souvent, qui fait du bruit en lecture CD ou DVD,...) par un lecteur universel.
J'ai vu que le Samsung HD745 etait pas mal et repondait à pas mal d'exigences. Je ne veux pas y mettre plus de 150-200 € car j'envisage tres fortement la HD voir un PCHC donc je ne veux pas investir dans une platine qui sera obsolete dans 1 ou 2 ans. Le DVD 737 Philips n'etait pas un foudre de guerre mais il marchait plutot pas mal en terme de qualité audio et vidéo. Ce n'etait pas quand même de la top qualité...

Que pensez vous de ce Samsung tant en vidéo qu'en audio. Aurais-je les mêmes perf qu'avec le Philips ou mieux. (Je suis un amateur de très bon son sans non plus être audiophile...). Je possede des encientes JMLAB Chorus 726 S avec ampli Harman Kardon.

Ce que je voudrais aussi savoir, c'est si ce lecteur est stable ??? Fait il du bruit en lecture (comme le Philips,...) ?

Quelle dif (hormis la sortie HDMI) avec le 945, surtout au niveau qualité audio et vidéo ?

Voila, je pense que vous avez compris ce que je cherche...

Merci à vous !
loic69

Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33

Message » 18 Mar 2005 12:07

T'as pensé à la fonction "recherche" ? Et bien elle te donnera une foultitude d'infos sur ce lecteur...

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 18 Mar 2005 16:27

Oui, j'ai lu pas mal de chose mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions et j'ai du mal à me faire un avis.

a+
loic69

Message » 18 Mar 2005 16:29

plcarette a écrit:Oui, j'ai lu pas mal de chose mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions et j'ai du mal à me faire un avis.

a+