Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Samsung HD 745

Message » 18 Mar 2005 12:03

Bonjour
Je voudrais remplacer mon lecteur CD/DVD/Divx Philips 737 (qui plante souvent, qui fait du bruit en lecture CD ou DVD,...) par un lecteur universel.
J'ai vu que le Samsung HD745 etait pas mal et repondait à pas mal d'exigences. Je ne veux pas y mettre plus de 150-200 € car j'envisage tres fortement la HD voir un PCHC donc je ne veux pas investir dans une platine qui sera obsolete dans 1 ou 2 ans. Le DVD 737 Philips n'etait pas un foudre de guerre mais il marchait plutot pas mal en terme de qualité audio et vidéo. Ce n'etait pas quand même de la top qualité...

Que pensez vous de ce Samsung tant en vidéo qu'en audio. Aurais-je les mêmes perf qu'avec le Philips ou mieux. (Je suis un amateur de très bon son sans non plus être audiophile...). Je possede des encientes JMLAB Chorus 726 S avec ampli Harman Kardon.

Ce que je voudrais aussi savoir, c'est si ce lecteur est stable ??? Fait il du bruit en lecture (comme le Philips,...) ?

Quelle dif (hormis la sortie HDMI) avec le 945, surtout au niveau qualité audio et vidéo ?

Voila, je pense que vous avez compris ce que je cherche...

Merci à vous !
loic69

Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33

Message » 18 Mar 2005 12:07

T'as pensé à la fonction "recherche" ? Et bien elle te donnera une foultitude d'infos sur ce lecteur...

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 18 Mar 2005 16:27

Oui, j'ai lu pas mal de chose mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions et j'ai du mal à me faire un avis.

a+
loic69

Message » 18 Mar 2005 16:29

plcarette a écrit:Oui, j'ai lu pas mal de chose mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions et j'ai du mal à me faire un avis.

a+

si vraiment y'a aucune réponose à tes questions, alors tu les poses dans le post dédié au lecteur. En plus, comme ca cela attirera les gens les plus connaisseurs de la machine... enfin j'dis ca c'est surtout pour toi.. car là sur un nouveau post, les gars qui ont grandement participé à l'ancien ne vont plus avoir envie de relancer la machine...

Ciao
Fred
frederikk

Message » 18 Mar 2005 16:56

OK, tu as raison...
UN modo peut il supprimer l'ensemble de ce post.

Merci
loic69

Message » 18 Mar 2005 16:59

plcarette a écrit:OK, tu as raison...
UN modo peut il supprimer l'ensemble de ce post.

Merci

Laissons le tomber aux oubliettes...rien de grave (y'a pire, au moment même où l'on parle sur le forum...). et pose tes questions dans l'autre post dédié au HD745.

Ciao
Fred
frederikk

Message » 18 Mar 2005 18:10

Je te répond rapidement tout de même
non le samsung HD745 est hyper silencieux. On ne l'entend pratiquement pas.
Je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à d'autres, mais je l'utilise uniquement en DVI et l'image est somme toute très belle
Quelques arrêts sur images de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi.
La télécommande est mal fichu et trop directive, mais moi à part appuyer sur PLAY/STOP et DVI, j'utilise pas les autres boutons.
Donc pour celui qui veux débuter en DVI pour pas cher, ben y'a rien en dessous. Mais pour plus cher, tu en auras d'autres (denon, panasonic etc)
vicomte de valmond

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message