|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Samsung HD 850 !
Personne n'ecoute ces CD en analogique ?
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Ayant conservé mon HD 850 pour lire quelques DIVX sur ma TV, j'ai un probleme récurent:
Le son se décale soudain de l'image, parfois de quelques ms jusqu'à plusieurs secondes !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment le résoudre ?
Le son se décale soudain de l'image, parfois de quelques ms jusqu'à plusieurs secondes !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Comment le résoudre ?
- ScissorHands
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 23:22
Bonjour les experts,
Comment être sur que la procédure de dézonage a fonctionné sans avoir de DVD Z1?
Lorsque je refais la manip après le code 57538, c'est toujours un 2 qui apparait. Est ce normal? Confirmez vous que cette procédure fasse sauter le HDCD??
Comment être sur que la procédure de dézonage a fonctionné sans avoir de DVD Z1?
Lorsque je refais la manip après le code 57538, c'est toujours un 2 qui apparait. Est ce normal? Confirmez vous que cette procédure fasse sauter le HDCD??
- Did77
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Bonsoir,
J'aurais une question sur la sortie HDMI.
Je viens de me prendre un plasma,mais à l'ecran ca me marque pas de son sur l'entrée HDMI.
Comment fait-on pour avoir le son par la prise HDMI ?
Est-ce possible ?
Merci
@+
Je viens de me prendre un plasma,mais à l'ecran ca me marque pas de son sur l'entrée HDMI.
Est-ce possible ?
Merci
@+
- tomtom69
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 21:53
tomtom69 a écrit:Bonsoir,
Est-ce possible ?
Merci
@+
Salut ,
Si mes souvenirs sont bon , il faut que tu desactives le DD et DTS dans le setup pour que le son via l'HDMI puisse etre en stereo et non en 5.1 .

- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Merci
Je vais essayer ca.
Mais comme ca oblige à retourner à chaque fois dans le menu,je pense que je vais remettre la péritel(pour les DA des gamins,ca sera plus simple,ma femme ne veux pas bidouiller les menus).
@+

Je vais essayer ca.
Mais comme ca oblige à retourner à chaque fois dans le menu,je pense que je vais remettre la péritel(pour les DA des gamins,ca sera plus simple,ma femme ne veux pas bidouiller les menus).
@+
- tomtom69
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 21:53
Bonjour à tous
Je pense que ça a déjà été dit, mais pouvez-vous me confirmer qu'il n'existe aucun nouveau firmware pour ce lecteur ?
Merci !

Je pense que ça a déjà été dit, mais pouvez-vous me confirmer qu'il n'existe aucun nouveau firmware pour ce lecteur ?
Merci !
- Jean-Mi
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 21:18
Malheureusement non il n'y a jamais eu de maj. Bravo Samsung.
http://www.samsung.com/fr/products/dvdp ... 850xel.asp
Quand je pense que je me plaignais de mon Philips qui n'avait pas souvent de maj, 3 en 18 mois.
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je n'avais plus testé de Divx depuis au moins 1 an suite aux décalages de son trop courants et depuis que je suis passé en HDMI il y a 8 mois je n'en avais plus visualisé. Je viens d'en lire une dizaine et pas eu un seul avec le son décalé, alors soit le lecteur s'est amélioré tout seul ou alors c'est le tout numérique qui régle le problème.
http://www.samsung.com/fr/products/dvdp ... 850xel.asp
Quand je pense que je me plaignais de mon Philips qui n'avait pas souvent de maj, 3 en 18 mois.
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je n'avais plus testé de Divx depuis au moins 1 an suite aux décalages de son trop courants et depuis que je suis passé en HDMI il y a 8 mois je n'en avais plus visualisé. Je viens d'en lire une dizaine et pas eu un seul avec le son décalé, alors soit le lecteur s'est amélioré tout seul ou alors c'est le tout numérique qui régle le problème.
- jiceel33
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 19:44
Merci
Tant que je ne touche pas aux avances rapides, je n'ai pas de problème de décalage du son (connecté en YUV), mais j'ai de plus en plus de divx (séries) qui ne passent pas. Je suppose qu'ils sont encodés avec un codec ne se trouvant pas intégré dans le firmware.

Tant que je ne touche pas aux avances rapides, je n'ai pas de problème de décalage du son (connecté en YUV), mais j'ai de plus en plus de divx (séries) qui ne passent pas. Je suppose qu'ils sont encodés avec un codec ne se trouvant pas intégré dans le firmware.
- Jean-Mi
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 21:18
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|