stephane999 a écrit:C'est sur le Z2, toutes les trois ! Cela confirme qu'il y a un problème de communication entre le Z2 et le Samsung. Le Z2 dit bien qu'ill reçoit du 720p, mais l'upscaling réalisé par le Samsung est à gerber !
ATTENTION : cela est semble-t-il un problème spécifique au couple Z2+Samsung 935, ce qui sous-entend que l'entrée DVI du Z2 n'est pas "HDCP Compliant". Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Samsung avec un autre VP à entrée DVI, mais il parait qu'il délivre une image de toute beauté sur le MT500 ou le NEC HT1000.
S.
Salut,
Effectivement, j'ai testé sur le Z2 le samsung en dvi et le résultat est bcp moins bon qu'un gros denon en YUV.
Par contre je crois que c'est spécifique au lecteur car sur le mt500 c'est encore le gros denon qui s'en sort le mieux.
La différence entre les 2 lecteurs est que c'est plus net sur le denon, avec le samsung ya beaucoup plus de bruit video et les arrières plan sont moins bien définis.
Reste à tester ce week end avec mon pchc + radeon mais quand je vois la différence que tu as sur tes screen, je suis vraiment préssé de voir ce que ça va donner chez moi.
C'est fou quand même cette différence.
Au fait c'est koi Videolan (VLC) ??
Thx,