Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Tableau Comparatif des fonctions des Enregistreurs DVD / HDD

Message » 16 Sep 2006 13:04

salut il manque aussi le thomson 8657E Scenium
qui parait vraiment prometteur

edit voici le lien :
http://www.gitem.fr/catalogue3/detailes ... _coolmenus
Dernière édition par gabenn le 17 Sep 2006 9:40, édité 4 fois.
gabenn
 
Messages: 102
Inscription Forum: 06 Jan 2005 21:44
Localisation: entre Nantes et Rennes !
  • offline

Message » 16 Sep 2006 20:22

SPLASH a écrit:Slt,vous oublier la marque LG.Tres sympa leur enregistreur dvd et dd.

gabenn a écrit:salut il manque aussi le thomson 8657E Scenium
qui parait vraiment prometteur


Non, je n'ai pas oublié, je construit le tableau au fure et à mesure des informations que je trouve.

J'ai au départ mis les LG volontairement de côté car j'ai lu dans un topic dédié que sur tous (?) leurs enregistreurs, l'enregistrement programmé par minuterie ne se mettait pas en route si l'appareil était allumé. ce qui pour moi est un défaut majeure. A part ce gros point noir, je n'ai rien contre les LG, et si quelqu'un m'afirme qu'un modèle ne souffre pas de ce défaut je pourrais envisager d'en acheter un.

Pour le Thomson, je n'ai pas trop d'info dessus pour le moment. La recherche est longue : help me !!!

Quoiqu'il en soit, je vous incite à m'aider à combler ces manques en me postant les caractéristiques des modèles que vous desirez faire figurer dans ce comparatif (en respectant si possible la forme demandée dans le 1er post de ce topic)
Zygomar
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Fév 2004 23:41
Localisation: BOURGES
  • offline

Message » 21 Oct 2006 12:17

Salut Zygomar, bravo pour le tableau
Je pense qu'il pourrait être complèté par deux modèles Pioneer.
Le DVR-545-HX-S
http://www.pioneer.fr/fr/products/42/12 ... index.html

et le DVR-540-HX-S
http://www.pioneer.fr/fr/products/42/12 ... index.html
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 21 Oct 2006 21:30

Beau tableau.

:o Pour être plus lisible, tu peux dupliquer la 1ère ligne de titres en fin de tableau.

A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 22 Oct 2006 0:34

Dans la mise à jour de cette nuit, je propose de télécharger le fichier dans sa version de base au format excel (.xls) et là il n'y a plus de pb de ligne de titre puisque que celle ci est figée et de plus il y a la possibilité d'utiliser des filtres pour selectionner le produit ayant les caractéristiques désirées.
Pour ce qui est de rajouter les Pioneer, j'aurai peut être le temps demain.
Zygomar
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Fév 2004 23:41
Localisation: BOURGES
  • offline

OpenOffice.org

Message » 22 Oct 2006 16:57

Zygomar a écrit:Dans la mise à jour de cette nuit, je propose de télécharger le fichier dans sa version de base au format excel (.xls) et là il n'y a plus de pb de ligne de titre puisque que celle ci est figée et de plus il y a la possibilité d'utiliser des filtres pour selectionner le produit ayant les caractéristiques désirées.

Bonne idée, mais pourquoi dans un format propriétaire :evil: ?

Propose le fichier au format .ods (OpenOffice.org Calc), ainsi tout le monde pourra le lire :wink: http://fr.openoffice.org/about-information.html et faire des économies de licences pour s'acheter du bon matos home-cinéma.
Image
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 22 Oct 2006 17:05

Voilà une idée qu'elle est bonne.
Je te soutiens à fond dans cette voie Tom34.
Il est aussi vrai qu'openoffice permet de lire les fichiers .XLS.
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 22 Oct 2006 17:05

Open Office permet d'ouvrir mon fichier en revanche si il était au format .org, les utilisateurs d'excel ne pourraient pas l'ouvrir. De plus il existe une visionneuse Excel gratuite pour ceux qui n'ont ni le pack office, ni open office. :wink:
Zygomar
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Fév 2004 23:41
Localisation: BOURGES
  • offline

Message » 22 Oct 2006 17:20

En tout cas le fichier ne fonctionne pas avec Excel pour Mac.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2006 7:55

Zygomar a écrit:Open Office permet d'ouvrir mon fichier en revanche si il était au format .org, les utilisateurs d'excel ne pourraient pas l'ouvrir. De plus il existe une visionneuse Excel gratuite pour ceux qui n'ont ni le pack office, ni open office. :wink:

Une visionneuse Excel gratuite sur Mac ?
Une visionneuse Excel gratuite sur Linux ?

Et puis à quoi bon télécharger ton (intéressant) fichier avec une visionneuse si on ne peut pas faire de tris et le modifier ?
:idee: Bref, il vaut mieux mettre le fichier au format OpenOffice.org, ainsi TOUT LE MONDE pourra le lire et l'utiliser sans contraintes.

OpenOffice.org est disponible réellement gratuitement sur Windows + Mac + Linux :mdr:

A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 26 Oct 2006 19:27

Puisque tu es un fana du Openoffice, je présume qu'il est déjà installé chez toi et que tu le maitrises un petit peu. Étant un peu flémard, et n'ayant rien contre, bien au contraire, je t'invite à participer activement à ce topic en proposant la version OpenOffice et je rajouterai un lien sur le 1er post pour son téléchargement. Je peux même l'héberger si tu ne peux/veux/sais pas le faire.

D'avance merci pour ta contribution :wink:
Zygomar
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Fév 2004 23:41
Localisation: BOURGES
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque