patriceonkyo a écrit:ci joint la liste des lecteurs " HDMI " qui m'ont appartenu :
ONKYO DVSP 1000 - PHILIPS DVP 9000 - DENON 1920 - PIONEER 989 - MARANTZ 9600 - PIONEER 490 et le petit dernier CAMBRIDGE DVD 89 en attendant la transition de TOSCHIBA XE1 (si je suis convaincu) ou bien DENON 3930 ou MARANTZ 9600 ou meme YAMAHA 2700, d'autre part bon nombre de mes amis pocédé le 2910 et le 3910![]()
alors tu sais, quand je parle de tel ou tel lecteurs, comme l'ecrit " BOONJIK ", je sais de quoi je cause, et des comparatifs " tres serieux " du genre de celui cité ci dessus ou là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169606930
opposant le 989 au 9600, j'en ai quelque uns a mon actif![]()
maintenant, libre a toi de continuer a mettre ma parole en doute, mais moi en tant que passionné (avant tout), je sais ce que j'avance, et si je poste c'est uniquement pour faire partagé mon plaisir
![]()
voilà, c'est tout![]()
patrice
Pas de souci. Je veux bien croire que tu aies une grande expérience en lecteurs DVDs...
Par contre effectivement si tu as un lien vers un comparatif 1920 vs 2910 ou 1920 vs 3910...
Pas de panique, je ne parle pas des tests que tu as pu faire de manière générale, ou des lecteurs pio 989 ou 9600, il n'y a qu'un seul point sur lequel je me suis permis de réagir c'est sur le comparatif denon 1920 vs 2910 (ou 3910).
Je ne suis pas au courant de tous les tests que tu as pu faire ni des comparatifs que tu as pu lire. C'est pour ça que je serais intéressé par ce genre d'info. Donc en résumé as-tu de visu, sur le même diffuseur eu l'occasion de comparer ces deux lecteurs ?