|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Tuner TNT anglais ?
Un tuner TNT anglais pourrait il fonctionner ici en France ? Sait on jamais ....
- BIG JOHN
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Eux sont en Pal...
Si c'est parce que trouvé moins cher : attention, il y a généralement des taxes à ajouter et modifier la fiche secteur...
OO7livier.
Si c'est parce que trouvé moins cher : attention, il y a généralement des taxes à ajouter et modifier la fiche secteur...
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
N'y aurait-il pas aussi une différence UHF-VHF ?
- FaRiBoLe
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
OO7livier a écrit:Eux sont en Pal...
OO7livier.
Cela intervient aussi pour la TNT le Pal ? Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un vient avec un demo TNT anglais est il compatible avec la France ?
- BIG JOHN
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
BIG JOHN a écrit:OO7livier a écrit:Eux sont en Pal...
OO7livier.
Cela intervient aussi pour la TNT le Pal ? Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un vient avec un demo TNT anglais est il compatible avec la France ?
non ça n'intervient pas en numérique, le pal et le secam sont des normes de diffusion analogique
un tuner tnt anglais ne te permettra pas de recevoir les chaines tnt françaises, je me rappelle avoir lu au lancement de la tnt que les normes de diffusion en France étaient différentes de celles utilisées en GB et en Espagne
- michaelM86
- Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|