Bonjour à tous,
J'ai actuellement un lecteur de CD Cairn Meije et un lecteur DVD Micromega Minium. Je souhaiterais pour une question d'encombrement, investir dans un seul lecteur universel, qui sache très bien me lire des DVD mais qui soit aussi un excellent lecteur CD Audiophile...Evidemment comme je suis exigeant je souhaiterais qu'il soit progressive scan et qu'il possède une sortie numérique type DVI ou HDMI...pour pouvoir y relier mon video projecteur...
Que puis-je acheter à part un Denon 2900 dont je ne trouve pas que l'esthétique soit fantastique...que penser de modèle comme l'Arcam 79...ou bien y'a t'il de belle machine chez YBA...mon budget est inférieur à 2000 €...
Merci de votre aide pour mon choix.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Un bon lecteur DVD +CD audiophile?
- fxsono
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Pourquoi ne pas attendre aout-septembre l'arrivé des nouveaux DENON 2910/3910
Aldo

Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Salut,
Bien sur, pas de soucis pour aout-septembre...Qu'auront-ils de plus que le 2900? quel budget?
Je sais que les Pioneer sont pas mal aussi (ceux à sortie HDMI), mais je suis plutôt fan des esthétique High End, plutôt dépouillées...comme celle de mon lecteur Micromega...
Bien sur, pas de soucis pour aout-septembre...Qu'auront-ils de plus que le 2900? quel budget?
Je sais que les Pioneer sont pas mal aussi (ceux à sortie HDMI), mais je suis plutôt fan des esthétique High End, plutôt dépouillées...comme celle de mon lecteur Micromega...
- fxsono
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
ben les nouvaux DENON sont équipé d'un DCDI faroudja avec une FLI2310, ils font l'upscal en 720P et 1080I, le circuit vidéo est un 12 bits/216MHZ pour le 2910 et 3910 (54mhz/10bits pour le 1910), SACD, DVDA, WMA, MP3... sorties DVI et HDMI etc...voilà les principales choses qui font que ces DENON sont trés attendues
si tu veut voir à quoi celà ressemble, il y a une photo en bas de ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29745486
mais le topic entier est intéréssant aussi
Aldo

si tu veut voir à quoi celà ressemble, il y a une photo en bas de ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29745486
mais le topic entier est intéréssant aussi

Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
|