Bonjour,
(J'espère que ce post ne va pas être verrouillé, j'ai épluché et épluché un nombre incroyable de posts, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes interrogations )
Voici ma question : étant l'heureux possesseurs d'un ensemble Klipsh relié à un ampli Yam 2700 et d'un videoproj Sony HS60, il ne me manque plus qu'une source digne de ce nom ! Le Hic, c'est que la source fiancière se tarit et que je cherche un bon lecteur à moins de 300 roros avec les caractéristisques suivantes:
- Le Divx ne m'intéresse pas
- Le HS60 est HD ready et l'uspcale 1080p n'apporte sans doute pas grand chose
- Je ne regarde pas de DVD NTSC
- Je n'écoute pas de SACD ni de DVD-Audio
(En gros je regarde des film en support DVD PAL )
Ce qui m'intéresse :
- une image fluide
- une image bien détaillé et pas trouble (je crois que c'est le piqué)
Vu que les prix baissent bien, j'ai pensé, vu mes exigences, aux modèles suivant à moins de 300€ aujourd'hui , avec les questions que je me pose entre parenthèses :
- marantz 6600 (je n'utilise que la sortie numérique est-ce intéressant comme lecteur alors que je n'utilise pas le décodage audio ?) à 280€ http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=25_22&products_id=850
- oppo 971 (manque de fluidité ? et de piqué ?)
- sony dvp ns92
- pioneer dv696 (gamme en dessous ?)
- Samsung HD-950 (gamme en dessous ?)
- pioneer 868 (plus qu'en occas ?)
- (le denon 1730, début de gamme denon ??? )
- HD-DVD ? (j'y avais pensé mais c'est plus cher !!! et est-ce pérenne dans le temps ?)
- le PCHC avec un PC que j'ai (j'ai tenté mais quelle galère et je ne suis pas satisfais de l'image que j'ai obtenu !)
Merci à ceux qui peuvent éclairer ma petite lanterne !
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Un lecteur abordable en 2007 (sur HS60)
- herve502
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Et en economisant un peu, un HD-DVD
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
kinslayer a écrit:Avec même pas 100€ de plus que ton budget: Yamaha DVD-S1700
Oui mais pour moins cher tu as le 1930 qui d'après ce que j'ai compris à la même base, c'est ça ?
- herve502
r4m a écrit:Et en economisant un peu, un HD-DVD
avec minimum 40% de plus et un avenir incertain (même si il y a un mois j'y croyais dur !)
le Waf ne passe plus là
- herve502
herve502 a écrit:Bonjour,
çà te servira meme strictement à rien car la matrice 720p du HS60 sera incapable d'afficher du 1080p ! (du 1080i uniquement)
sinon vu tes criteres et ton budget, pourquoi pas un Sony DVP NS76H ? au rapport Q/P carrément intéressant (environ 140 euros)!
je pense que les lecteurs DVD que tu énumères ont une partie vidéo sensiblement equivalente a celle du Sony 76, mais ont pour eux une partie audio (officiellement) mieux travaillée, mais vu que la partie audio te semble secondaire, pourquoi investir autant peut etre....
- Luxis
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 22:33
Luxis a écrit:herve502 a écrit:Bonjour,
çà te servira meme strictement à rien car la matrice 720p du HS60 sera incapable d'afficher du 1080p ! (du 1080i uniquement)
sinon vu tes criteres et ton budget, pourquoi pas un Sony DVP NS76H ? au rapport Q/P carrément intéressant (environ 140 euros)!
je pense que les lecteurs DVD que tu énumères ont une partie vidéo sensiblement equivalente a celle du Sony 76, mais ont pour eux une partie audio (officiellement) mieux travaillée, mais vu que la partie audio te semble secondaire, pourquoi investir autant peut etre....
C'est vrai que je l'avais oublié celui-là ! Merci je vais regardé ça, je crois qu'Ashram avait ça sur son HS60.
D'autres avis avant décision ?
- herve502
je crois que c'est l'oppo (981 HD) qui t'offrira la meilleur image dans un lecteur dvd neuf a - de 300€
- road rebel
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
Pas d'autres avis qui infirme ou confirme sur HS60
- herve502
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|